Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 avril 2020 1 20 /04 /avril /2020 23:00
Trente-trois fois mon amour

Julien Azoulay, jeune auteur de comédie romantique, perd tragiquement son épouse âgée de trente-trois ans. Malgré ses réticences et la douleur, il honore la dernière volonté de son aimée : écrire trente-trois lettres pour lui raconter l'après, cette vie qui se poursuit sans elle. Ce sera leur dernier secret. Mais, alors qu'il les pensait en sécurité, cachées dans un compartiment de la pierre tombale, les lettres disparaissent... et réapparaissent !
Un poème de Prévert, le dessin d'une fleur ou encore un ticket de cinéma, quelqu'un a répondu à Julien. Pour le jeune homme et son fils Arthur commence une aventure qui conjugue à nouveau l'espoir au présent.

 

Un roman qui fait du bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Noté dans mon carnet d'achats. J'aime beaucoup cet auteur.<br /> Bizzz
Répondre
B
Le thème est assez "original" mêlant donc espoir recherche énigme et poésie?<br /> merci pour ton résumé Je ne connais pas cet auteur!<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci Noëlle , c'est noté !<br /> grosses bises et bonne journée .
Répondre
M
Je le note !<br /> Bisous, gros câlins félins et canin
Répondre
T
merci Noëlle
Répondre