Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 avril 2020 4 02 /04 /avril /2020 23:00

Cette semaine c'est une mère Poule et ses poussins qui a pris place sur ma toile.

La fermière n'est pas loin...

Mère poule

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
longues à s'afficher les photos ce soir!<br /> Jolie avancée toute mimi
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
P
Très joli ce tableautin ! Belle soirée.
Répondre
C
Madame Mère Poule promène ses petits et la jolie fermière suit tout ce petit monde.<br /> Bizz
Répondre
I
sympa
Répondre
C
Très jolie mère poule !
Répondre
C
très joli !! bravo : ) <br /> amitiés
Répondre
P
Elle est d'actualité avec Pâques qui approche, très jolie broderie, bisous.
Répondre
C
Quelle est jolie cette fermière ????‍???? ! Bises
Répondre
V
Très chou, j'adoreeee<br /> Bonne continuation<br /> Bisous et belle journée
Répondre
O
Des petits poussins bien disciplinés !<br /> Bises.
Répondre
M
Petit tableau craquant ! bravo !<br /> Grosses bises et bonne journée .
Répondre
V
Jolie mère poule et jolies poules.
Répondre
V
un très joli tralala
Répondre
A
Un air de campagne, ca fait du bien , par ces temps......<br /> Tres jolie....Bizz.
Répondre
G
Très belle cette Mère poule as tu craqué pour les nouveautés à bientôt pour la suite belle journée bises
Répondre
R
c'est trop mimi adorable bisous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
C'est très joli !<br /> Bravo, bonne continuation<br /> Douce journée
Répondre
N
Bravo , trés joli!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
T
Joli début !<br /> bon vendredi
Répondre
B
Une scène bien mignonne c'est ravissant.. Une éternité que je n’a brodé de Tralala..<br /> belle fin de semaine..bisous bisous
Répondre
M
Mignon comme tout ...Tu auras de quoi faire dans les prochains temps ,j'ai vu que Tralala avait sorti "un kit printemps " .Tu vas te régaler .Bisous et bonne journée ...Monique
Répondre