Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 mai 2020 4 14 /05 /mai /2020 23:13

Voilà, la coupe est pleine!

Mais Dame Tralala ne veut pas nous laisser en manque et elle vient de sortir l'été...

Au printemps (fin)

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est sublime, bravo !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
elle est très belle il faudra que je brode la mienne merci pour l'info sur l'été pas reçu sa news belle soirée bises
Répondre
C
Très joli mais j’ai une petite préférence pour le nouveau avec ces jolis fraises!!????????????????
Répondre
S
Joli ce modèle , un besoin de douceur certainement !! Bises
Répondre
V
très joli ce tralala
Répondre
P
Superbe broderie !
Répondre
D
un Tralala tout mimi<br /> Belle soirée Noelle
Répondre
I
très joli modèle
Répondre
G
Très raffiné, comme toujours<br /> et ta toile bleutée le fait bien ressortir
Répondre
F
J'adore!!! Bravo! Bisous
Répondre
C
Comme toujours, tout en douceur, ces teintes, bravo
Répondre
T
J'aime beaucoup ce modele de tralala. Belle journee. Celine
Répondre
C
J'adore ce modèle et ses jolis coloris.<br /> Biz
Répondre
A
J'aime beaucoup ce modèle avec les fleurs blanches :)<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
V
Jolie broderie.
Répondre
R
C'est très joli ! <br /> bisous
Répondre
V
superbe !!!! à bientôt pour l'été .....
Répondre
C
Très jolie petite broderie !
Répondre
O
Alors, yapluka !
Répondre
P
Je pense que tu as déjà craqué pour l'été! très jolie cette broderie, le muguet a été virtuel cette année, bonne journée, bisous.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
J
Vraiment très joli....bon week-end...
Répondre
C
Enne est superbe. Je ne l’avais pas vu ce modèle. Bises
Répondre
M
Superbe ! et un muguet qui ne fanera pas .<br /> Belle journée et grosses bises.
Répondre
M
Très joli printemps brodé !<br /> Douce journée, bisous, gros câlins
Répondre
R
c'est très frais j'adore et hâte de voir l'été bizous
Répondre
A
Qu'il est joli, bravo !!!<br /> Bizzous
Répondre
N
Encore un bien joli ouvrage !<br /> bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
ça c'est du rendement !!! les tons sont très jolis... Bisous Monique
Répondre
T
Juste magnifique bravo
Répondre
E
Très jolie! J'attends l'été maintenant!
Répondre
L
Elle est jolie cette broderie, bon week-end
Répondre
F
un printemps vraiment très beau ! les filles vous avez des aiguilles magiques ou vous ne dormez pas ? car quelle rendement !!! bisous bonne journée
Répondre
B
Un printemps vraiment très sympa...l'été sera j'en suis sûre très vite sur ta prochaine toile..Bravo pour ce si beau vendredi Tralala..<br /> Bisous bon week-end
Répondre