Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 juillet 2020 5 03 /07 /juillet /2020 23:00

Partons maintenant nous promener dans les rues et ruelles de cette belle ville andalouse.

Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Cordoue 4
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Magnifique et tellement de fleurs merci pour la promenade bon soirée bises
Répondre
M
Merci pour cette belle visite, cela dépayse ! bon dimanche !
Répondre
Q
de jolies portes et apparemment une ville joliment fleurie
Répondre
V
joli reportage !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup les enseignes. Merci pour cette jolie balade.<br /> Biz
Répondre
U
Merci pour cette belle promenade dans ce haut lieu historique ! <br /> Bon week-end ! <br /> Bisous
Répondre
M
MERCI pour toutes ces découvertes !<br /> Belle journée Noëlle, bisous, gros câlins
Répondre
B
Quelle jolie ville.. très riche en architecture..ces portes sont majestueuses J'adore les enseignes et plaques Merci pour tous ces détails ces fleurs ( j’aime tant les géraniums) <br /> bon weekend et merci pour la belle ballade à travers ces rues c'est dépaysant!<br /> bisous
Répondre