Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

2 juin 2020 2 02 /06 /juin /2020 23:00

Pecelette 32 brode La vie est belle

Jardin Privé 5

ChocolatCannelle le brode aussi

Jardin Privé 5

Cloeti a commencé le Bienvenue Moutons

Jardin Privé 5

Lisette brode le patchwork d'automne.

Jardin Privé 5

Chantal brode Mon petit jardin secret.

Jardin Privé 5

 Volsul a brodé  la Météo

Jardin Privé 5

Quaquie a avancé sur sa lettre J.

Jardin Privé 5

Chantal brode Echantillons

Jardin Privé 5
Jardin Privé 5

Valérie 44 brode Ondulations.

Jardin Privé 5

Esperluette brode Juin

Jardin Privé 5

Et moi j'ai terminé le Love, Friends, Home

Jardin Privé 5

Vous pouvez trouver toutes ces grilles et bien d'autres chez Nathalie Cichon et vous êtes les bienvenues pour nous rejoindre sur ce SAL mensuel si le cœur vous en dit. Prochaine parution le mercredi 1er Juillet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De bien jolies broderies ! Bonne continuation.
Répondre
F
Bravo à toutes! Bisous
Répondre
V
j'adore bravo à toutes je vous suis aussi je fais le chat en cage
Répondre
V
Bravo à toutes les cosaleuses, les grilles JARDIN PRIVÉ sont si tentantes !
Répondre
Q
a voir les différents ouvrages on se rend compte de l'étendue du talent de Nathalie. Il y a vraiment des grilles "jardin privé" pour tous les goûts
Répondre
C
Un bien bel échantillon de broderies diverses et variées. <br /> Bravo à toutes.<br /> Bizzz
Répondre
B
Bravo a toutes pour ses bien jolies toiles!<br /> Bonne soirée
Répondre
V
Bravo à toutes. Jolies avancées.
Répondre
L
de bien beaux ouvrages! Bravo à toutes!
Répondre
S
bravo les brodeuse, jolie galerie de petites xxx !
Répondre
D
on a toutes bien avancé !<br /> Bravo les filles
Répondre
M
J aime beaucoup lrs grilles de Nathalie. J en ai beaucoup brodé , il y a pas mal d années. Je les aime toujours autant. Bisous Monique
Répondre
V
De bien jolies toiles, elles sont très réussies.<br /> Belle journée, bisous bisous
Répondre
C
Très belles broderies !
Répondre
A
Que de belles avancées !!! Bravo à toutes !!<br /> Je compte bien broder aussi le Love, friends, home.<br /> Bizzous
Répondre
C
C'est un SAL ? On n'est jamais déçu avec les créations de Jardin Privé. Jai commandé son coussin aux abeilles. <br /> Bisous
Répondre
N
Oui un SAL libre, chacune choisit son modèle et brode à son rythme! Bises
C
De bien jolis ouvrages ...mais je n'ai pas dit mon dernier mot ????
Répondre
O
De très belles réalisations, j'adore JP<br /> Bisous
Répondre
N
que de jolies réalisations , moi ce sera pour le mois prochain , la reprise du travail est fatiguante !<br /> Bisous<br /> nelly Yllen
Répondre
B
Oh je ne connais pas cette grille que tu as brodée..Elle est magnifique!!!! Bravo à toutes ..toujours si plaisant les grilles de Nathalie..J'adore!!Un SAL trop chouette !!<br /> bisous bonne journée
Répondre
P
De très belles avancées sur ces jolies grilles, nous sommes bien motivées! je vais devoir choisir un nouveau modèle, je viens d'acheter ses dernières grilles "printemps" et "été" pourquoi pas les commencer! bonne journée, bisous.
Répondre
V
bravo à toutes et merci à toi pour ce sal;<br /> bisous
Répondre
R
bravooooo vos ptes croix bisous
Répondre
C
Joli travail !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et merci à toi pour l'organisation - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
T
Bravo à toutes !
Répondre
E
Merci Noëlle on redécouvre de bien jolis modèles grâce à ton sal!
Répondre
V
Je suis une fan de jardin privé. Bravo pour toutes ces belles broderies.
Répondre
O
Bravo pour ces beaux ouvrages !
Répondre
C
De très beaux ouvrages. Bravo à toutes.
Répondre
F
Bravo à toutes ! magnifiques les couleurs ! bonne journée bisous
Répondre
M
Bravo à toutes ! De bien jolies grilles et teintes ! Bonne continuation . <br /> Grosses bises et bonne semaine.
Répondre