Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

21 juin 2020 7 21 /06 /juin /2020 07:42

Avec les soucis de parution des NL j'ai attendu une semaine avant de faire le tirage au sort pour la grille rêver, planer, s'évader...

Et donc la gagnante est M-Odile!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à la gagnante !!
Répondre
R
bravoooo à M Odile bizous
Répondre
B
Bravo à Marie Odile<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
B
Félicitations à Marie-Odile ..je viens de découvrir son blog et ce qu'elle fait!! c'est bien beau j'admire!!<br /> très bon dimanche gros bisous.. on dirait que les NL sont revenues à la normale chez OB..
Répondre
E
Elle sera ravie!
Répondre
O
Félicitations à Marie Odile<br /> Bon dimanche
Répondre
H
Bon dimanche .
Répondre
P
Bravo à Marie Odile,merci d'avoir organisé ce tirage, bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Bravo à la gagnante ! Beau dimanche Noëlle
Répondre
M
Bravo à la gagnante !<br /> Beau dimanche Noëlle, bisous, gros câlins Félins et Canin ;)
Répondre