Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 novembre 2020 5 06 /11 /novembre /2020 00:00

Cette semaine notre coupe est terminée et les glands ont poussé...

Maintenant je vais choisir un modèle hivernal, dame Tralala a sorti des nouveautés pleines de peps pour nous donner du baume au coeur.

 

En automne (fin)

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Nat

Tatou

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
It's lovely.
Répondre
V
Très joli.
Répondre
S
bravo ! c'est vraiment joli et harmonieux , cette couronne et les couleurs un peu fanées , qui apportent de la douceur
Répondre
S
Il est joli ce modèle, j'aime beaucoup les couleurs !! Je me demande bien ce que tu vas en faire !! Bises
Répondre
M
chouliiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> même si le modèle est le même pour le complot des tralalettes, je vois que selon les toiles les versions sont difficiles à départager tant elles sont splendides <br /> nous sommes toujours en automne jusqu'au ...21 décembre, mais je suis comme toi, j'ai déjà les nouveautés de Corinne et le dernier de Mme Chantilly.... <br /> Faut que je laisse tomber mes SALs, sinon, mes nuits risquent d'être courtes, trèèèès !
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
V
c'est très beau<br /> bon weekend<br /> Véro
Répondre
C
Des tons que j’adore. Une très jolie broderie bises ????????
Répondre
C
J’aime beaucoup les coloris de ce modèle.<br /> Biz
Répondre
A
J'adore ce modèle , c'est une très jolie cette broderie :)<br /> Bon WE<br /> AA
Répondre
C
Très jolie broderie, bravo !
Répondre
B
L'automne se termine de jolie façon.
Répondre
R
trop trop jolie ta broderie bizous
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
J'aimerais bien que tu nous montres les belles finitions de ces jolies grilles, bravo Noëlle, bisous.
Répondre
O
Toutes douces ces couleurs !<br /> Bisous
Répondre
M
Bravo, une bien jolie broderie !<br /> Douce journée Noëlle, bisous, gros câlins ;)
Répondre
M
Très sympa
Répondre
O
Joli travail !!!!! Bonne journée.
Répondre
C
Un bel automne qui se termine ...J'ai hâte de voir l'hiver ...sur la toile !
Répondre
B
j’aime beaucoup!!!! par contre pas trop fan des modèles "Noël" de Tralala..à part la couleur rouge mais sinon le père Noël n'est pas mon copain!<br /> bonne fin de semaine et bravo pour ce superbe modèle brodé
Répondre
C
Très belle broderies. Bonne journée
Répondre
D
bravo !<br /> J'ai vu les nouveautés chez Esperluette Vous avez de quoi vous régaler lol
Répondre
V
c'est bien joli!<br /> les nouveautés sont tentantes, mais j'ai déjà sur mon tambour le free de Françoise Il est cinq heures...
Répondre
T
Bravo Noëlle pas eu le temps de broder belle journée
Répondre
M
De très jolies teintes douces.<br /> Bon we et grosses bises.
Répondre
F
belle réalisation ! bravo à toi ! bonne journée bisous
Répondre