Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

11 janvier 2021 1 11 /01 /janvier /2021 00:00

C'est un des derniers modèles du Lin d'Isabelle qui m'a fait envie pour affronter le froid de l'hiver avec beaucoup de douceur.

Lapin et Bonhomme
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tout mignon cet ouvrage plein de tendresse, bizzous
Répondre
G
Tes points sont d'une belle définition, quel perlé pour les nuances !
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
P
Plein de tendresse dans ces 2 personnages!
Répondre
J
C'est très mignon !<br /> A bientôt.
Répondre
M
ahhh j'adoooooore ! après mon amour inconditionnel pour les minouches et les nounours, quand il s'agit de broderie je mets les snowmen en numéro un sur la liste <br /> les modèles d'Isabelle sont toujours à croquer, et ta version est absolument ravissante
Répondre
S
Ce lapinou est tellement chou ! et sur du lin rose, c'est encore plus doux , bravo !!!
Répondre
V
comme c'est mignon !!!
Répondre
F
Comme c'est joli! J'adore! Bisous
Répondre
C
C'est tout mignon. De jolies couleurs pleines de tendresse...<br /> Biz
Répondre
S
Comme tu as raison , ce modèle est craquant !!<br /> Bisous
Répondre
V
C'est super mignon, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
C'est adorable.
Répondre
S
Tres joli bravo
Répondre
T
Tres jolie broderie. J'aime beaucoup. belle journee. celine
Répondre
O
Quel joli couple !<br /> Bises
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
P
J'ai de suite reconnu le style d'Isabelle, très jolie broderie, bisous.
Répondre
C
La tendresse est au rendez-vous !<br /> Si la fiche est encore disponible, je suis preneuse.<br /> Bonne semaine,<br /> Je t'embrasse.
Répondre
O
C'est très mignon !!!!! Bonne journée Noëlle !
Répondre
C
Un superbe modèle. Bises
Répondre
M
Quelle adorable broderie !<br /> Bravo.<br /> Douce semaine Noëlle, bisous, gros câlins à tes 4 Pattes
Répondre
N
tout doux j'aime beaucoup ,bravo
Répondre
D
adorable !bravo
Répondre
F
Très joli modèle, j'aime beaucoup ! Bisxxx
Répondre
C
Adorable !!!!
Répondre
R
ohhhh c'est trop mimi tout en douceur bravooo bizous
Répondre
N
C'est trop mignon , j'adore!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
B
adorable!!! quelle douceur en effet.. le lapin me fait craquer.. bravo pour ta broderie toujours si finement réalisée!<br /> comment vas-tu la finaliser?<br /> très bonne semaine bisous
Répondre
T
Magnifique bravo
Répondre
M
Absolument craquant et tellement plein de douceur ! J'adore !<br /> Bonne semaine , bon lundi et grosses bises.
Répondre
F
quelle belle broderie ! je n'ose pas broder sur le lin c'est trop fin ! bonne journée bisous
Répondre