Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 mars 2021 3 03 /03 /mars /2021 00:00

Sarah nous rejoint avec le patchwork de la plage

Jardin Privé 14

Tatou a fini le Bouquet de fleurs

Jardin Privé 14

Yllen a terminé son patchwork aux maisons

Jardin Privé 14

Quaquie brode l'abécédaire aux fleurs et le red christmas (version green)

Jardin Privé 14
Jardin Privé 14

Lisette brode un patchwork printemps

Jardin Privé 14

Chantal est au printemps

Jardin Privé 14

ChocolatCannelle a brodé son arrosoir vert avec quelques modifications et commencé The way of hapiness.

Jardin Privé 14

Mamounette a avancé Histoire de moutons.

Jardin Privé 14

Valérie continue l'ABC de la brodeuse

Jardin Privé 14

Claudine brode l'été

Jardin Privé 14

Pecelette 32 a terminé l'hiver

Jardin Privé 14

Audrey a avancé Lulu et ses cactus

Jardin Privé 14

Et moi j'ai terminé mon calendrier météo 2020

Jardin Privé 14
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages !!<br /> Ton calendrier aux teintes pastels est très joli. Je viens aussi de terminer le mien, enfin !! Tu sais quelle finition tu vas lui donner ?<br /> Bizzous
Répondre
S
superbe collection, bravo les brodeuses !!!
Répondre
P
Que de beaux modèles! Et ta météo est splendide! J'adore ce principe!
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
C
Quelle belle diversité, c'est que de la joie toutes ces couleurs et cela fait du bien au moral.<br /> Amitiés brodées à toutes.
Répondre
V
Bravo à toutes pour ces jolies toiles, c'est sublime.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
que de jolis ouvrages ! bisous
Répondre
C
Que de beaux ouvrages !!!! Bravo à toutes !
Répondre
V
Jolis ouvrages. Bravo à toutes
Répondre
A
Y'a pas à dire Jardin Privé à un talent fou.<br /> Bravo pour ton projet meteo !! Il est magnifique
Répondre
Q
Une seule et même créatrice, mais un bel échantillon de broderies, tous styles confondus<br /> bravo à toutes
Répondre
D
bravo on a toutes bien travaillé lol
Répondre
C
Quelle belle collection de broderies inspirées par Jardin Privé ! Bravo !
Répondre
M
De bien jolis ouvrages réalisés par vous toutes. <br /> Bravo et bonne continuation.. Bisous Monique
Répondre
C
Bravo à toutes.<br /> Biz
Répondre
B
De bien jolies toiles bravo a toiutes!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifiques ouvrages très variés . BRAVO à toutes !<br /> Grosses bises et belle journée !
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces jolies broderies et un merci particulier pour toi d'être la meneuse, je me réjouis de voir le nouvel ouvrage que tu vas choisir, j'ai noté le prochain objectif pour le 7 premier mercredi du mois - bisous et bonne journée.
Répondre
N
Bravo à toutes et bravo Noëlle pour ton calendrier météo , joli ouvrage!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
P
De bien jolies grilles, bravo à nous toutes, ton calendrier est trop beau! bisous.
Répondre
V
bravo à toutes !!! je suis en admiration devant ton splendide calendrier; brodes tu les nichoirs ??? je me suis inscrite
Répondre
N
Oui je viens de les commencer!
B
trop beau!!! quelle variété de grilles!! bravo à toutes pour leur avancé et félicitations à toi pour ton calendrier météo!! c'est génial!<br /> belle journée bisous
Répondre
S
c'est superbe bravo a toutes bonne journée
Répondre
F
Bravo à toutes ! bonne journée bisous
Répondre
M
Grand bravo aux brodeuses... superbes vos ouvrages !<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Vraiment jolis toutes ces broderies BRAVO!!!<br /> Super pour la météo !!!
Répondre
T
Bravo à toutes ????
Répondre
O
Ton calendrier météo est superbe. Bravo à vous toutes !
Répondre