Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 novembre 2021 1 01 /11 /novembre /2021 00:00

Mon jardin se pare de couleurs chaudes

C'est l'automne
C'est l'automne
C'est l'automne
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore !!!<br /> Bizzouxxx
Répondre
V
de belles couleurs;<br /> bonne soirée
Répondre
G
Merci pour le partage de ses belles photo!<br /> Bon mardi
Répondre
B
Trop beau l'automne au jardin! Magnifique ton arbuste flamboyant!<br /> Merci pour le partage de ces jolies photos et bonne semaine, bises
Répondre
L
de très belles couleurs, j'adore l'automne biz
Répondre
J
Ton jardin est très beau. C'est ma saison préférée à cause de ces belles couleurs.<br /> A bientôt.
Répondre
N
C'est beau , j'adore ces couleurs!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
S
Belles couleurs.<br /> Sylvie
Répondre
G
Très belles couleurs tes chrysanthèmes sont superbes dans ces tons douce journée bises
Répondre
M
Magnifique saison pour ton jardin !<br /> Grosses bises et belle semaine à vous tous .
Répondre
B
quelles jolies couleurs... j'avais pensé à mettre des potées de chrysanthèmes au jardin ..et puis..<br /> <br /> très bon 1er novembre merci pour tes photos<br /> bisous
Répondre
P
Les chrysanthèmes ne sont pas toujours aimés comme ils le devraient pourtant se sont des fleurs très colorées, perso j'adore, les jardins en ce moment sont magnifiques pour moi c'est la plus belle saison, bon lundi Noëlle, bisous.
Répondre
M
J'adore ces belles couleurs automnales !<br /> Belle semaine Noëlle, bisous, gros câlins ;)
Répondre
V
J'aime beaucoup les couleurs de l'automne.
Répondre
D
tout joli j'aime ces belles couleurs !<br /> bon lundi tout moche ici côté ciel
Répondre
B
J'adore ses couleurs tes potees sont magnifiques<br /> Bonne journée
Répondre
Q
j'adore les couleurs d'automne
Répondre
C
L'automne et sas jolies couleurs ... j'aime !
Répondre
M
Magnifiques chrysanthèmes bonne journée bises
Répondre
S
Magnifiques ces couleurs tu as de tres belles fleurs bisous bonne journée
Répondre
F
Très belles photos avec des couleurs chaudes ! bonne journée bisous
Répondre