Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 octobre 2021 5 22 /10 /octobre /2021 23:00

Aujourd'hui je vous emmène à la découverte de l'expo du club de broderie de Chambray les Tours.

Le thème en était les fêtes de l'année.

Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Expo 2021
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quelle belle expo, avec des ouvrages plus beaux les uns que les autres !!! Bravo !!<br /> Bizzouxxx
Répondre
V
magnifique expo !!! un régal pour les yeux
Répondre
G
qu'ils sont beaux ces masques !<br /> et voilà boîtes et cabas bien ornés<br /> J'admire particulièrement l'écrin avec les 5 boules brodées avec raffinement<br /> Le sampler aux gants n'est-il pas de toi ?
Répondre
N
Bonjour<br /> Pas d'ouvrage de moi car je ne fais plus partie du club depuis des années mais j'ai toujours plaisir à retrouver les adhérentes.
C
Une très jolie expo ! Merci pour le partage Noëlle !
Répondre
Y
Magnifique tous ces ouvrages. merci de nous avoir permis de les découvrir. Bonne semaine. Amicalement
Répondre
C
De biens beaux ouvrages.<br /> Biz
Répondre
N
C'est magnifique, de trés beaux ouvrages <br /> Merci pour ce partage!<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
D
bravo que c'est beau !
Répondre
I
Bravo pour toutes vos magnifiques réalisations !<br /> Isa
Répondre
S
De belles réalisations.<br /> Sylvie
Répondre
M
Merci pour ce partage ! Magnifique expo ! Je craque pour le masque vénitien , mais tous les ouvrages sont vraiment beaux. Bravo à toutes les brodeuses !<br /> Grosses bises et bon we ! Bonnes vacances !
Répondre
B
Merci Noëlle d'être venue nous voir et de partager ces photos. Merci pour tous ces commentaires; ils font plaisir à lire et que je transmets à mes amies les Topines dont je fais partie. Biz
Répondre
L
Quel bonheur de pouvoir retrouver les associations. Cette exposition est magnifique et les masques, sublimes.<br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
Merci pour le partage belle expo ! bon weekend, amicalement
Répondre
M
Très belle exposition
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
S
une très belle expo merci pour ce partage bisous bon week-end
Répondre
M
Très sympa et magnifique expo !<br /> Merci du partage.<br /> Belle journée Noëlle, bisous, gros câlins ;)
Répondre
M
De magnifiques ouvrages, les masques sont sublimes, le style du cœur de Noël me rappelle une créatrice mais j'ai oublié le nom... Belle journée
Répondre
T
Bonjour Noelle, <br /> Oooh en voilà de jolies choses<br /> Je suis bien incapable de choisir quoi que ce soit tellement c'est bien fait<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
B
Les masques sont magnifiques!! mais je préfère le thème de Pâques avec les poulettes.<br /> merci pour ce partage<br /> très bon weekend bisous
Répondre
F
Magnifique exposition ! belles photos merci ! bonne journée bisous
Répondre