Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 janvier 2022 2 04 /01 /janvier /2022 00:00
Le signal

La famille Spencer vient de s’installer à Mahingan Falls.
Un havre de paix.
Du moins c’est ce qu’ils pensaient....
Meurtres sordides, conversations téléphoniques brouillées par des hurlements inhumains et puis ces vieilles rumeurs de sorcellerie et ce quelque chose d’effrayant dans la forêt qui pourchasse leurs adolescents...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'ai beaucoup de retard dans mes lectures …. et pourtant, tes deux livres me tentent … les journées ne sont pas assez longues !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup Maxime Chattam , j'ai déjà lu deux thrillers de lui ! Mais pas celui-là !<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
V
de cet auteur, j'en ai lu de très bien;<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce conseil.<br /> Bizzz
Répondre
I
Je pense que ce livre me plairait bien mais j'ai du mal à trouver le temps pour la lecture
Répondre
M
Après vérif, il est dans ma PAL !<br /> Bon aprem, bisous, gros câlins ;)
Répondre
B
je l'ai "écouté"..c'était également le premier livre de cet auteur pour moi..depuis j’ai "écouté" La conjuration primitive".. j'ai bien aimé.. même si je dois avouer que j'avais des fois du mal à "suivre" et puis je suis un peu déçue qu'un romancier français ne reste pas en France mais ça c'est mon avis..<br /> merci pour ton résumé..il faudrait que je le reécoute
Répondre
T
Merci
Répondre
F
j'hésite! bonne journée bisous
Répondre