Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

25 février 2022 5 25 /02 /février /2022 00:00

Cette semaine je suis dans les fleurs avec un modèle Tralala qui va m'occuper un moment...

Bouquet rose

Au jardin mon camélia m'offre sa première fleur

Bouquet rose
Bouquet rose

Allez voir les ouvrages de:

Esperluette

Tatou

Mutti

Yllen

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tout est joliment fleuri : la toile et le jardin !<br /> A bientôt.
Répondre
S
très jolies fleurs bisous bon dimanche
Répondre
C
De jolies fleurs sur la toile et dans ton jardin ...ça sent bon le printemps ! Belle journée Noëlle
Répondre
M
Ta broderie me semble prometteuse ,le camélia est superbe et je crois avoir reconnu des hellébores !!!<br /> Bisous Monique
Répondre
C
Un joli bouquet déjà sur ta toile.<br /> Ta fleur de camélia est splendide.<br /> Biz
Répondre
M
So shabby !! Si avec cette promesse d'un joli bouquet le printemps ne s'installe pas chez toi, je mange mon coupon de Gander !!!
Répondre
L
très belles fleurs biz
Répondre
C
Quelles soient brodées ou naturelles, elles sont bien jolies.<br /> Je crois reconnaitre des petits oeillets chez Mme Tralala, je retrouve le parfum de ceux qui étaient dans le jardin de ma grand-mère.<br /> Amitiés
Répondre
V
Jolies fleurs.
Répondre
M
Un bien joli début fleuri qui promet.<br /> Ton camélia donne de bien jolies fleurs, magnifique.<br /> Très bonne journée.
Répondre
P
C'est fleuri sur la toile et dans le jardin, de quoi mettre du baume au coeur, bonne continuation, bisous.
Répondre
S
Beau billet bien coloré.<br /> Sylvie
Répondre
B
Ca sent le printemps! Et pas uniquement sur la toile... Joli début de broderie, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
N
Joli début qui annonce le printemps! bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
M
Joli début printanier ; ton camélia est superbe !<br /> Grosses bises et bon WE !
Répondre
C
Que de fleurs entre celles brodées et celles de ton jardin, moi mon camélia est déjà en fleurs depuis 15 jours et il commence même à défleurir.<br /> Très belle journée à toi, bisous.
Répondre
F
très belles roses ! bisous
Répondre
M
Que de très belles fleurs !<br /> Bonne continuation.<br /> Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins ;)
Répondre
T
Elle est très jolie ta broderie, bravo ma belle<br /> Et merci pour les jolies photos de ton jardin<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa
Répondre
M
Déjà jolie ta broderie et cette première fleur ...pur bonheur BISES et bonne journée
Répondre
D
bonne continuation, elle est superbe cette première fleur !
Répondre
T
Joli début et jolies fleurs <br /> Bon vendredi
Répondre
B
les fleurs ont quelque chose de si poétique!! bonne suite dans ton ouvrage et quelle jolie fleur de camélia!! waouh!<br /> bonne journée
Répondre