Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

18 juin 2022 6 18 /06 /juin /2022 23:00

C'est un plaisir de déambuler dans les rues de Venise le matin de bonne heure avant le débarquement des masses de touristes.

Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Venise (3)
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
que c'est drôle ! ma fille qui organise des voyages avec sa "conciergerie voyage" en revient précisément<br /> Tes photos sont également alléchantes
Répondre
C
Merci de nous faire partager ton voyage ! Effectivement, mieux vaut se lever tôt, pour éviter les hordes de touristes !!!!!
Répondre
C
Merci pour ces nouvelles photos. Que c'est beau. <br /> Venise et l'Italie me manquent.<br /> Bizzz
Répondre
M
SUPER ! Vous avez choisi le moment idéal pour éviter les touristes . Une ville incroyablement belle et au patrimoine si riche .<br /> Merci pour ce partage ! <br /> Grosses bises et belle semaine , un peu moins chaude j'espère !
Répondre
O
Si j'arrive à décider mon mari, je te demanderai des "tuyaux" pour la visite.<br /> Bisous
Répondre
B
une ville "déserte" tôt le matin voilà un régal pour découvrir!! quand on visite un village ou une ville on essaie de dormir sur place pour être alors les "premiers" touristes!! merci merci pour toutes tes belles photos c'est bien plus jolie Venise ainsi<br /> bon dimanche bisous
Répondre
S
Une envie de voyage.<br /> Sylvie
Répondre
M
Magnifique 😍<br /> Merci pour la suite de cette visite 🤗<br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous, gros câlins 😺🐶
Répondre
M
Merci vos photos sont magnifiques. Un vrai bonheur. Comme votre blog.. bonne continuation <br /> Mimi
Répondre
U
Merci beaucoup pour ces belles photos dans tes 3 articles sur Venise ! Quel beau séjour vous avez passé ! <br /> Bisous
Répondre