Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 juillet 2022 6 23 /07 /juillet /2022 23:00

Reprenant le vaporetto nous avons fait escale à Murano, jolie ville des souffleurs de verre.

Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Murano
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
De bons souvenirs à Murano. Des cousins y habitent toujours. J'aimais beaucoup aller dans les ateliers.<br /> Biz
Répondre
B
Merci pour ce très beau voyage virtuel, tu nous fais rêver, c'est trop beau<br /> J'adore regarder les souffleurs de verre, c'est un peu magique et toujours très différent<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
O
Parti trop vite, je recommence :<br /> Mon rêve à moi va devenir réalité.<br /> Vendredi, nous avons réservé avion et hôtel. Reste à préparer le programme... tout un programme !!!<br /> Bises et merc.
Répondre
O
Mon rêve a moi va devenir ralité.<br /> Nous
Répondre
M
Merci pour cette belle visite ! Tu me fais rêver ..... !<br /> Bonne semaine et grosses bises .
Répondre
S
Une île agréable où j'ai de bons souvenirs.<br /> Sylvie
Répondre
C
Jolie visite pour commencer ma journée ....Merci Noëlle !
Répondre
M
Merci pour cette jolie visite !<br /> Je m'interrogeais aussi, as-tu visité un atelier ?<br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
N
Non pas de visite d'atelier...<br /> Bises
O
Toujours aussi charmant ! as-tu pu visiter un atelier ?
Répondre
N
Non pas de visite d'atelier...<br /> Bises