Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

29 décembre 2023 5 29 /12 /décembre /2023 00:00

Voilà mes ouvrages de l'année!

Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Tralala 2023
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
De belles broderies.<br /> Sylvie
Répondre
V
Quelle production.
Répondre
G
Mes meilleurs vœux pour une année 2024 avec la forme olympique ! <br /> Des étoiles judicieusement placées pour souligner ces motifs de Noël. Tu es très prolifique et j'aimerais beaucoup voir tes finitions.<br /> Peut-être envoies-tu tes broderies à la créatrice ?
Répondre
N
Je ne suis pas très douée pour les finitions malheureusement.
J
Belles réalisations !!<br /> Bonne année à tous !! Bises
Répondre
A
Je te souhaite une bonne et heureuse annee <br /> Prends soin de toi<br /> Comme convennu je veux bien te racheter les diagrammes<br /> Pere noel de tralala<br /> Je pense qu il y en a 5.<br /> Merci de me communiquer ton tarif<br /> A bientot annette
Répondre
N
Bonjour, je t'ai envoyé un mail dans la semaine mais je n'ai pas reçu ta réponse. Bon dimanche!
M
Beau travail d'aiguilles Bonne Année 2024
Répondre
L
de très belles broderies<br /> bon réveillon de St Sylvestre bizou
Répondre
I
c'est bien joli tout ça<br /> Ubne bonne fin d'année et à bientôt
Répondre
V
Jolies broderies
Répondre
C
Que de belles réalisations.<br /> Bizz
Répondre
C
Une belle production - un tout grand bravo
Répondre
M
Bravo ! Ton aiguille a bien travaillé !!! Bon courage pour 2024 !
Répondre
M
De belles réalisations, j'aime beaucoup les Pères Noël. Bravo.
Répondre
M
Tu vas continuer en 2024 ? Bravo pour toutes ces réalisations Monique
Répondre
L
C'est très joli, très fin.
Répondre
C
de très belles broderies, bravo ! bonne journée, amicalement
Répondre
B
Toutes très jolies bravo!<br /> Bonne journée!
Répondre
P
Wouah elles sont toutes très jolies mais je craque littéralement sur les pères nono 👍👏👏👏
Répondre
C
Une tres jolie collection Tralala ....ton aiguille turbo a bien fonctionné car tu n'as pas brode que du Tralala !
Répondre
M
Superbe travail BRAVO ton aiguille n'a pas chaumée !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Félicitations pour tes magnifiques broderies 💖<br /> Belle journée, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
F
Bravo ! Belle Année Productive ! elles sont toutes magnifiques tes réalisations ! bonne journée bisous
Répondre
G
Quelle belle galerie! Tout est magnifique! Bravo!
Répondre
M
Quelle année productive ! Bravo Noëlle ! <br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre