Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

26 décembre 2023 2 26 /12 /décembre /2023 00:00
Le grand hotel du Val des Neiges

Le Grand Hôtel du Val des Neiges, luxueux chalet posé au sommet d'un mont enneigé avec vue imprenable sur le Mont-Blanc, accueille les vacanciers dans ses chambres chaleureuses, son spa exclusif et son grand salon où crépite toujours un feu réconfortant. C'est là où, chacun pour une raison différente, Karen, Félix, Elodie, Agatha et Roxane sont venus passer la semaine qui précède Noël. Quand le 23 décembre, une panne mystérieuse immobilise les télécabines des Deux Chamois, unique moyen de relier l'hôtel et la vallée, ils voient tous leurs projets pour le réveillon tomber à l'eau et sont bien obligés de passer Noël ensemble au Val des Neiges.
Et puisque c'est Noël, tout peut arriver...

Joli roman de romances de Noël. Je craignais avant de l'ouvrir que cela soit un beau étrange avec autant d'auteurs mais cela fonctionne très bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
un liv re que je pense fait du bien c'est ce dont on a besoin en ce moment
Répondre
M
celui-ci me plairait bien ..;Bisous Monique
Répondre
C
Je retiens !
Répondre