Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 mars 2023 7 05 /03 /mars /2023 00:00

Terminons notre visite.

Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Clermont Ferrand 3
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci pour cette visite c'est vraiment sympa
Répondre
C
Merci pour cette visite ! De la couleur sur les murs pour égayer ces murs gris, ça fait du bien ! J'adore les bornes décorées !<br /> Belle soirée Noëlle !
Répondre
C
J'adore le street-art et les "poteaux" décorés.<br /> Merci pour cette visite.<br /> Biz
Répondre
P
Très très sympa ce street-art, tu en as une belle collection ! Merci pour cette visite et bon dimanche.
Répondre
Y
Merci de nous avoir promené dans cette ville somme toute très curieuse. Bon dimanche.
Répondre
C
c'est bien joli !
Répondre
B
Tu as vu de bien plus jolis "détails" que nous lorsque nous y étions.. j'adore les enseignes!! La scène sculptée dans le mur est très intéressante je ne vois pas de quelle scène biblique il s'agit?<br /> l'escalier est aussi beau..tous ces bâtiments en pierre de lave sont parfois un peu "triste" <br /> merci pour cette belle visite en ta compagnie<br /> bonne semaine bon dimanche bisous
Répondre
M
Très jolie fin de visite !<br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre