Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mars 2023 1 06 /03 /mars /2023 00:00

Notre SAL prend forme, la boutique est terminée.

C'est un régal de broder ces grilles qui ont pour seul défaut pour moi d'être en couleur car je ne peux pas broder le soir de peur d'en confondre.

La modiste
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique très beau biz
Répondre
C
Magnifique avancée. <br /> Comme toi je préfère les grilles avec des symboles et en noir et blanc...<br /> Bizz
Répondre
V
Jolie avancée. Moi aussi, je préfère les grilles à symboles aux grilles en couleur. Trop de risque d'erreurs, je trouve.
Répondre
O
Beaucoup de travail minutieux, mais quel résultat !
Répondre
M
ohhh la jolie modiste !<br /> ce n'est pas un modèle pour moi, il y a trop de points arrières, ma bête noire
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Effectivement ta broderie demande beaucoup d'attention et de patience ...Mais le résultat le mérite .bisous Monique
Répondre
P
C'est un très beau sal, bonne continuation bisous
Répondre
M
Superbe !!! Mais sûrement difficile à broder !<br /> bonne continuation et grosses bises !
Répondre
C
Ouahhhh sacré modèle !!!! hâte de voir la suite !!
Répondre
M
Comme c'est beau ! bravo ! <br /> Oui pareil quand les nuances sont proches, il m'est très difficile de broder à la lumière artificielle, <br /> bises, elle semaine !
Répondre
N
C'est super beau , bravo<br /> nelly Yllen
Répondre
S
j'ai le même souci, c'est pour ça que je préfère les grilles en noir et blanc
Répondre
M
Magnifique ouvrage !<br /> Bon lundi, bisous, gros câlins 😺🐱🐶
Répondre
F
Quel travail ! mais c'est vraiment magnifique ! a bientôt pour la suite bonne journée bisous
Répondre
M
Très joli mais rien de plus désagréable que de ne rien voir ou presque sur une grille GRRRR alors bon courage pour la suite
Répondre
V
Très joli.
Répondre
T
Très joli bravo
Répondre
R
C'est superbe.... Moi aussi j'ai du mal avec les grilles en couleurs bisous
Répondre
C
très joli !!!
Répondre
S
Tres joli modèle bises bonne journée
Répondre
M
bonjour.meme probleme pour moi,je suis meme sur le point de lacher "l affaire" a cause de la mauvaise visibilité des symboles en couleurs.GRRRRRRRRRRRRRRR
Répondre