Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

27 mars 2023 1 27 /03 /mars /2023 23:00
La toute petite reine

Un matin, Adrien, maître-chien, est appelé pour un colis suspect en gare de Strasbourg. Bloom, son chien hypersensible, va sentir le premier que les larmes de Capucine, venue récupérer sa valise oubliée, cachent en réalité une bombe prête à exploser dans son coeur. Hasard ou coup de pouce du destin, ils se retrouvent quelques jours plus tard dans la salle d'attente d'un couple de psychiatres. Dès lors, Adrien n'a de cesse de découvrir l'histoire que porte cette jeune femme.
Dénouant les fils de leur existence, cette rencontre pourrait bien prendre une tournure inattendue et leur permettre de faire la paix avec leur passé afin d'imaginer à nouveau l'avenir.

Un très joli roman qui interpelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Je vais l'ajouter sur ma liste bisous
Répondre
C
J'aime bien cette auteure !
Répondre
Y
Oui, j'ai beaucoup aimé cette lecture... Merci Noëlle pour tous tes conseils. Bonne semaine.
Répondre
I
je prends bonne note de cette idée lecture
Répondre
C
Noté dans mes futurs achats.<br /> Bizz
Répondre
B
Je ne l'ai pas encore lu.. mais en ce moment je suis en plein re-écoute des livres audio d'Agnès Ledig Lorsque nous l'avions rencontrée à Obernai lors d'une dédicace j'avais beaucoup aimé cette personne si douce et gentille!! comme ses livres!
Répondre
M
MERCI NOËLLE!!! Bisous !
Répondre
M
Je l'ai lu aussi !
Répondre
E
Je viens tout juste de le terminer.
Répondre