Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

15 mai 2023 1 15 /05 /mai /2023 23:00
Frangines

Mathilde, Violette et Louise sont sœurs. Depuis l’enfance, elles vivent leurs plus belles heures à La Garrigue, une bâtisse que leurs parents ont achetée autrefois à Saint-Rémy-de-Provence. Tout les oppose et pourtant rien ne peut séparer Mathilde, éblouissante et dominatrice, Violette, qui a grandi dans l’ombre de son aînée, et Louise, la benjamine, née des années plus tard. Cet été, les frangines se réunissent dans la demeure familiale pour la première fois depuis le drame de l’année précédente. Entre petites exaspérations et révélations inattendues, ces retrouvailles vont bouleverser à jamais leur vie. Car les murs de La Garrigue, gardiens des secrets de trois générations, ne les protégeront peut-être plus.

Un joli roman sur la vie d'une famille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce conseil. Pas encore trouvé d'occasion en poche.<br /> Bizzz
Répondre
L
J'ai découvert Adèle Bréau récemment (emprunt tout à fait par hasard à la bibli) et adoré son style :-) Pas encore lu celui-ci... mais cela ne saurait tarder ;-)
Répondre
C
Ce livre me tente beaucoup ... même si j'ai horreur du mot "frangine" !!!!<br /> Belle journée Noëlle !
Répondre
R
Je vais noter merci beaucoup 😘😘
Répondre
M
Très tentant ! Merci Noëlle !<br /> Bon mardi et grosses bises.
Répondre