Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

12 mars 2024 2 12 /03 /mars /2024 00:00
Le code rose

1940. Alors que l'Angleterre se prépare à combattre les nazis, trois femmes très différentes répondent à l'appel d'un mystérieux domaine, Bletchley Park, où les cerveaux les plus brillants de Grande-Bretagne sont formés à casser les codes de l'armée allemande.
La pétulante et belle débutante, Osla ; l'impérieuse et autodidacte Mab, et enfin, la vieille fille du village, Beth. Mais la guerre, le deuil et une sombre trahison sépareront les trois amies désormais ennemies… jusqu'à ce qu'elles soient de nouveau réunies, quelques années plus tard, par une mystérieuse lettre codée. Un traître émerge des ombres de leur passé, forçant les trois jeunes femmes à renouer leur vieille alliance pour casser un dernier code.
Mais chaque pétale qu'elles effeuillent du Code Rose les rapproche du danger et de leur véritable ennemi…

Un roman qui nous emporte dans l'Histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Voilà qui m'intéresse.. bon début de printemps (j'ai eu du mal à accéder par le téléphone, hors de chez moi)
Répondre
C
Merci pour ce conseil.<br /> Biz
Répondre
O
Je pense que celui-ci me plairait, je vais essayer de le trouver.<br /> Bises
Répondre