Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 mars 2024 4 14 /03 /mars /2024 00:00

C'est mon amie Catherine qui a brodé ce joli marquoir de Couleur Tourterelle.

Marquoir
Marquoir
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
MAGNIFIQUE<br /> très très beau biz
Répondre
R
Waouuuu c'est trop beau.... Bisous 😘😘😘😘😘
Répondre
J
C'est une très jolie version. Bravo Catherine.<br /> A bientôt.
Répondre
V
Très joli. Bravo à catherine
Répondre
M
Bravo à Catherine , un ouvrage magnifique !<br /> Grosses bises et bon we !
Répondre
B
oh que c'est beau j'adore.. je ne connais pas "couleur tourterelle" c'est nouveau?<br /> belle soirée
Répondre
C
Joli modèle.<br /> Bizz
Répondre
S
Belle broderie bien encadrée.<br /> Sylvie
Répondre
P
Très beau ce marquoir, j'aime beaucoup la couleur du fil, bravo à Catherine, bisous.
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
O
Très jolie broderie.
Répondre
M
Bravo à Catherine, c'est superbe 🤗<br /> Bonne journée 🌞, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
D
Bravo catherine. Joli choix de fil
Répondre
P
C'est très joli, félicitations à ton amie !
Répondre
F
Bravo c'est vraiment une très belle réalisation ! bonne journée bisous
Répondre
S
Bravo Catherine c 'est très joli bises bonne journée
Répondre