Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

1 avril 2024 1 01 /04 /avril /2024 23:00
Un abri de fortune

« Avec un peu d’amour, on fait de grandes choses. En deux années, mes voisins ont transformé cette bâtisse vosgienne à l’abandon en refuge. Du haut de mon banc et de mon grand âge, je viens chaque jour guetter les changements. Les trois premiers locataires sont aussi cabossés que moi. Un homme qui se remet d’un geste irréparable, une gamine fragile comme un moineau et une femme camouflant la misère sous sa légèreté. Je savais qu’au contact des arbres, des bêtes et du jardin, ils allaient oublier leurs peines et s’offrir un nouveau destin. Quand ils ont fait cette découverte dans les taillis et qu’ils se sont mis à remuer le passé, je me suis demandé jusqu’où tout ça allait les mener. Eh bien, vous allez être sacrément surpris… » Jean
Une très jolie suite à La toute petite reine sur le thème de la résilience.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci je note je viens juste d'acheter La toute petite reine<br /> Bon apres midi
Répondre
S
ooh ! je ne le connais pas , merci pour ton retour . Je suis fan de agnès Lédig ;
Répondre
D
j'aime bien cette auteure
Répondre
I
je n'ai pas lu ce livre mais tout ce que j'ai pu lire du même auteur a été très apprécié
Répondre
O
Doit être intéressant à lire.
Répondre
M
Je l'ai lu et bien aimé 🤗<br /> Bonne journée 🌞, en principe, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre