Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

3 avril 2024 3 03 /04 /avril /2024 23:00

Comme chaque année j'ai reçu un courrier pour le 1er avril de notre douce Esperluette.

Poisson olympique
Poisson olympique
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
eh bien te voilà médaillée , bravo<br /> bises<br /> nelly Yllen
Répondre
E
Esperluette n'oublie personne!<br /> très bonne semaine
Répondre
V
Très mignon
Répondre
R
Une belle surprise bisous
Répondre
D
Elle ne nous oublie pas généreuse Esperluette
Répondre
I
trop bien aussi ce poisson
Répondre
C
Un nouveau grand succès le FPF 2024 d' Esperluette.<br /> Un beau médaillon reçu également que j'ai mis avec ma petite déco printanière. <br /> Bizz
Répondre
O
Bienvenue au Club !
Répondre
P
Esperluette est un vrai bout en train, elle sait mettre de l'ambiance! nous avons encore eu droit à une belle friture cette année, bisous.
Répondre
O
Emmanuelle nous gâte beaucoup ! Il est sympa ce poisson !!!
Répondre
C
Génial ce festival et bravo à Esperluette !
Répondre
M
Toujours de superbes idées avec Esperluette 🤗<br /> Bonne journée, bisous 😘, gros câlins 😺🐶
Répondre
S
superbe ce poisson toujours pleins d'idées Esperluette bravo bisous bonne journée
Répondre
E
La bonne humeur est la reine de ce Festival !
Répondre
F
comme toi j'ai reçu mon poisson ! quelle courage d'en faire autant pour les envoyer partout !!! bonne journée bisous
Répondre