Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 23:03
Vous aviez vu le 1 et bien évidemment après vient le 2. En effet j'avais choisi de faire un échange par binômes et nous étions un nombre impair alors j'avais deux binomettes pour moi toute seule et en rentrant de vacances j'ai trouvé le paquet de Cruzette qui m'a bien gâtée avec une fort jolie trousse de brodeuse:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Les détails de l'intérieur:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

Et de mon côté je lui avais envoyé un soliflore
Cliquez pour afficher l'image suivante
avec des fleurs rouges bien sûr!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Quel cadeaux magnifiques vous vous êtes échangées ! Bravo à vous 2 !
Répondre
O
superbe échange. Dommage que je n'avais pas vu que tu faisais un échange LHN . J'adore. çà m'apprendra à ne pas faire attention! bises. Nicole
Répondre
C
La trousse de brodeuse est très jolie, mais alors le soliflore c' est une merveille... J' adore mais dommage pour moi je ne sais pas faire..... :-(Bises,
Répondre
S
Bonsoir,ton soliflore est très réussi et me plait beaucoup;la pochette que tu as reçue,je la prendrais bien pour moi ;alors pour ne pas avoir de problèmes avec la justice je me permets de te demander les reférences des différentes grilles,si tu veux bienJe te remercie par avance et te dis à bientôtChristine36
Répondre
P
Magnifique échange.bizPat
Répondre
S
Tout est tres beau !!!!
Répondre
D
Adorables ces petits échangeset j'aime beaucoup le soliflore très original !
Répondre
D
bien jolie ta pochette et ton soliflore est original et superbe !!
Répondre
H
Ton soliflor est super beau , j'aime beaucoup l'idee....la pochette que tu as recue est extraordinaire....couragepour tes 450 mails:)
Répondre
I
c'est superbe et j'ai beinenvie de faire un echange LHN moi aussi peut etre sur mon blog bientotBisoux NoelleIsa
Répondre