Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 juillet 2007 2 31 /07 /juillet /2007 23:26
Même si je fais de moins en moins d'enveloppes brodées (pour avoir le temps de faire d'autres choses) je garde le plaisir de faire un échange tous les mois. Ce mois ci c'était dans le cadre de la ronde des phares organisée sur Brodenvelop et voici ce que j'ai fait pour Choupette.

 Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Comme on me l'a demandé: c'est un modèle qui figure dans une revue britannique du mois dernier. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trés joli ;)
Répondre
E
Bello questo faro!!!!ciao
Répondre
F
Moi aussi, je le trouve adorable ce phare.. Peux-tu me dire d'où il vient, s'il te plait? Merci tout pleinfred
Répondre
K
Il est drôlement original ce phare!J'aime beaucoup!Kim
Répondre
R
Superbe ! Un beau souvenir de "vacances"
Répondre
C
il faut que je fasse voir ton travail à mon mari il est passionné par les pharesbravobisous
Répondre
S
Très originale, ça sent bon les vacances !
Répondre
D
Encore une très belle enveloppe ! bisous, Domi
Répondre
V
vraiment très jolie cette enveloppe...
Répondre
D
c'est tres mimi comme phare, et j'aime beaucoup l'étiquette derrière
Répondre
C
C' est sympa comme tout ce modèle.....Une autre très belle enveloppe,Bizzzz
Répondre
N
J'adore cette grille de phare ! Elle est super originale ! Bravo !
Répondre
H
une autre belle enveloppe:) bonne journée  
Répondre