Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

8 août 2007 3 08 /08 /août /2007 07:10
Une fois de plus je vous emmène dans mes souvenirs de vacances avec la visite de ce petit village. Cette bastide fut fondée en 1314 par le roi de Navarre Louis le Hutin qui voulait sécuriser les routes commerciales à la limite nord de ses possessions.
Elle a gardé tout son caractère avec la place centrale bordée de maisons à arcades et son église traditionnelle basque à galeries.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour noelle ! je viens faire un tour sur ton blog suite à ton message et vraiment, pour la camping-cariste que je suis, tes indications sont intéressantes pour planifier des balades ! Bonne journée et bonne broderie !bisesclochette
Répondre
C
Ca me dirait bien une petite ballade dans ce joli village... L' église est magnifique...Bizzzz
Répondre
C
Grâce à toi, je découvre une région qui m'est totalement inconnue !!! merci...Et merci aussi pour le gentil message laissé sur mon blog !!! ça me fait chaud au coeur !!!
Répondre
O
Superbe ces villages basques. l'église est grandiose. Merci pour les photos. Bises, Nicole
Répondre
C
Superbe village qui me rappelle de magnifiques souvenirs car j'y ai séjourné en vacances il y a 6 ans.
Répondre
S
J'adore les places à arcades.Curieux l'intérieur de l'église avec ses galeries
Répondre
C
quel superbe balade l'eglise est splendide un vrai regal pour les yeux et que de belle batisses amicalementchristophe
Répondre
R
Belle balade. J'aime beaucoup les maisons à colombages. Ne cherchons plus la clef des champs, elle se trouve sur la façade de la forge.....
Répondre
C
j'adore le pays basque ! serait-ce ce village ou samedi l'émission "question maison" a présenté une charmante maison d'hôtes?çà sent bon les vacances !
Répondre