Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 septembre 2007 7 16 /09 /septembre /2007 23:05
Vendredi m'attendait dans ma boîte à lettres un gros paquet venant d'une amie avec qui je fais régulièrement des échanges  de courier brodé... autant vous dire que j'étais très surprise mais j'ai eu de suite la reponse à mes interrogations en ouvrant la boîte... c'était elle qui avait été désignée pour être ma "gâteuse" de l'échange de tin box organisé sur Accroforum...
J'ai donc ouvert ce magnifique cadeau
Cliquez pour afficher l'image suivante
Pour y trouver ceci
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et à l'intérieur plein de trésors...
Cliquez pour afficher l'image suivante
Et une fois tout sorti on découvre moustaches de chats et petites souris mais je n'ai pas réussi à faire une photo correcte.
Merci beaucoup Christelle. Ta boîte m'a beaucoup touchée surtout que je sais que tu l'as faite dans une période pas facile pour toi...

                                                            

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un cadeau splendide...Bizzz
Répondre
S
Elle est jolie comme tout cette boite et jolies surprises dedans !
Répondre
S
tres tres joli et original!bisous
Répondre
A
que de beaux cadeaux en trois articles!!
Répondre
H
une tin box si mimi......bisous
Répondre
L
Une bien jolie boîte
Répondre
C
bien mignonne cette boite
Répondre
L
Très jolie cette boîte à trésors, remplie de trésors ... Bonne journée LIZAGRECE
Répondre
E
Superbe, je pourrais avoir les photos! Elle est très originale.
Répondre
C
Jolie comme tout cette boîte !!!
Répondre
S
très mignonne cette tin box, cela me donne envie aussi d'en confectionner, j'ai quelques petites boîtes de côté, à voir donc bonne journée
Répondre
D
Les cadeaux sont d'autant plus précieux quand on sait qu'ils viennent du coeur. Félicitations Christelle pour cette jolie boite.
Répondre