Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 12:22
Voici un très joli ensemble que m'a brodé ma copine Céline bien que cette année comme moi elle n'ait pas beaucoup de temps pour cette passion.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'y ai tout de suite mis mes ciseaux.
Mais ce n'est pas tout, elle m'a aussi fait un très joli porte aiguille avec de la broderie au ruban.
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante

                                 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c'est magnifique ....veinarde ...va !!!!big bisouxxx ! polluxxx !
Répondre
M
Tu as été très gätée !!! cet ensemble est superbe !!!Bravo à ton amie ! Bisous
Répondre
P
superbe! trés joli...bisouspat
Répondre
S
très bel ensemble finement brodé
Répondre
S
C'est ravissant, un tre joli cadeau. Bisous
Répondre
R
Une très délicate attention de la part de ton amie, tout est ravissant.
Répondre
G
Que c'est beauuuu ! Bravo à ton amie !!! Tu veux vraiment une espagnole ou tu plaisantais ?  sinon pas de problème pour l'année prochaine ;o)) Tu me redis ça ;o)
Répondre
C
Que c'est beau!!!
Répondre
C
Bravo Céline c' est magnifique... :o))Bizzz ma Noëlle,
Répondre
D
C'est très joli ! bravo
Répondre
L
c'est très joli et raffiné. je suis admirative car je ne sais pas faire ....
Répondre
B
Ca donne envie de broder toute la soirée ...<br /> LIZAGRECE
Répondre
V
voui voui tout plein beau !!!
Répondre
V
Je suis très heureuse de voir qu'une brodeuse a réalisé la grille hardanger que j'ai mise à disposition sur mon blog. C'est très joli et très bien exécuté. Bravo à ton amie Céline.
Répondre
D
rrrrooohhh c'est super beau !!! j'adore les motifs, le fil, la toile.. bon finalement j'aime tout ;-)))
Répondre