Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 octobre 2007 3 10 /10 /octobre /2007 23:27

                                                                     


En ce moment je ne sais plus faire de petites enveloppes mais je prends un réel plaisir à broder des motifs comme ceux-ci:
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
En soie waterlilies (encore! diront certaines) couleur Grape, elle ne devrait pas tarder à arriver dans son nouveau foyer!
                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de ton passage sur mon blog.Très belle cette enveloppeAmitiés de Malélé
Répondre
C
Bravo, c'est toujours aussi beau !
Répondre
B
Et bien s tu savais faire des enveloppes qu'est-ce-que ce serait ? <br /> C'est très joli ce que tu nous montre et cela ressemble furieusement à une comment déjà ? En VE LO PP E <br /> Bonne journée <br /> LIZAGRECE
Répondre
R
Le fil n'est pas mal du tout, mais la brodeuse, elle est super.... et a choisi de très jolis motifs.
Répondre
S
J'aime beaucoup le motif du dos.
Répondre
C
Une enveloppe bien jolie jolie :o))Bizzzz
Répondre
V
sublissime !!!
Répondre
C
Encore une bien belle enveloppe réalisée, et, le monogramme plaît toujours. Bonne journée
Répondre
D
ouahh superbe cette enveloppe !!!
Répondre
D
Belle patience et jolie petite broderie.Cette enveloppe est très belle !
Répondre
K
Félicitations. Cette enveloppe est très jolie.
Répondre
P
elle est superbe, j'aime beaucoup..bizpat
Répondre
S
Très joli
Répondre
I
superbe comme d'hab et ses doies hummmmm d'ailleurs je refais une commande demain... je te fais un MP bisouxIsa
Répondre
H
lorsqu'on aime on compte plus:)
Répondre