Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 23:28
Voici mon avancée de la semaine avec le pique aiguilles
Cliquez pour afficher l'image suivante
Cliquez pour afficher l'image suivante
J'avais du mal à m'arrêter car cela se brode très vite est c'est vraiment plaisant!

                                   
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
voilà des débuts prommetteurs ! moi j'ai changé les couleurs... c'est vrai que c'est très agréables à broder !
Répondre
T
Superbe ce motif je comprends que tu prennes plaisir à le broder !
Répondre
D
Les couleurs sont très belles
Répondre
B
Attntion cependant à ne pas te piquer ! Bon Dimanche LIZAGRECE
Répondre
V
sublissime...
Répondre
S
Très joli !
Répondre
P
et c'est superbe! bon week-end....bisespat
Répondre
P
ohhhhh c'est bôôôôôôôô ....big bisouxxx ! polluxxx !
Répondre
A
Je sens un très joli résultat au bout !
Répondre
C
C'est très prometteur et les couleurs sont très belles.
Répondre
R
Cette grille est très mignonne. Il me tarde de voir ton plateau terminéBizzzz et bon dimanche
Répondre
E
quel beau début trés joli ces petites broderies!em
Répondre
C
Encore un ouvrage qui promet d' être magnifique...Bizzzzz
Répondre
H
j'attend avec impatience de voire le plateau fini :)bisous
Répondre