Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

13 octobre 2007 6 13 /10 /octobre /2007 23:19
Cette semaine mon amie Hala nous a proposé un échange très simple et super sympathique: il s'agit d'envoyer à notre gâtée  un fil fantaisie.
J'ai choisi un Needle Necessities aux couleurs de l'automne et je l'ai posté ce samedi:
Cliquez pour afficher l'image suivante

                                     
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'était donc moi l'heurese destinataire et je t'en remercie ici aussi !Une nouvelle référence dans ma collection de NN ! Super !J'ai pu donc mettre la photo sur mon blog !A bientôt
Répondre
C
Je n'avais pas vu que tu y participais aussi ...Ton fil est très joli.
Répondre
C
Moi j'ai envoyé hier et pareil j'ai oublié de faire une photo !!!!!quelle tête en l'air ???bizzvalérie
Répondre
D
aahh ben moi je le posterai demain, faut que j'achète une carte ..
Répondre
R
De très belles frises à broder sur la carte.
Répondre
C
Quelle idiote je fais, le fils est parti hier et je n' ai rien pris en photo... Je me bafferais bien :o((Ta carte est superbe, et bien sûr le fils aussi... :o))Bizzzz
Répondre
H
j'aime la carte choisi ;)
Répondre