Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 23:04
Encore une petite avancée ce week-end avec mes SAL


Et cette semaine j'attends que Tempus Fugit nous dévoile la 3ème partie du Salexandre mais j'ai un nouveau projet dans la tête en attendant que je vous dévoilerai bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ces couleurs sont reposantes, j'aime beaucoup mais combien de projets as-tu en cours? Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
tu veux pas me donner un peu de tes aiguilles turbo...vivement les vacances!!bises
Répondre
B
Tu es vraiment formidable... encore un projet??? Bisous...
Répondre
C
Ben toi alors !!! Un nouveau projet !!! Hier soir, j' ai brodé 1 croix !!! Et hop dans les bras de Morphée, rien vu ( ou plutôt rien entendu ) du programme télé.... Pas comme ça que je vais avancer.... Bizzz :o)
Répondre
C
Ah, que j'aime venir voir tes avancées !
Répondre
D
tres joli comme d'habitude...
Répondre
P
Superbe comme toujours.Un nouveau projet ? vivement que tu nous le dévoilebizPat
Répondre
A
et j'admire toujours les beaux coloris de cet ouvrage!
Répondre
M
Je rate un jour et j'en prends déjà plein la vueEt un nouveau projet ! Je peux te poser une autre question ? tu en fais quoi de tes broderies ?
Répondre
S
Bravo et bonne continuation.
Répondre
N
Tu nous fais des cachotteries .....Bonne journée.
Répondre
A
TRes bel avancé!
Répondre
B
Un nouveau projet comme "O jardin" par hasard??? !!!Je suis curieuse HEIN  ???!Bisous
Répondre