Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 23:04
Comme je vous l'avais dit j'ai commencé la première pochette du sac Atalie avec un fil framboise (couleur de l'été 2007 de l'Atelier du Pic Vert).
Il me reste à faire la frise et je passe à la seconde pochette...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vraiment tres joli ! Bisous
Répondre
M
oh qu'il est beau en rose ! bravo !!! il fait partie de mes en cours mais en bleu .amities
Répondre
C
Quelle dextérité dans le maniement de l'aiguille !!!!! Pas fait grand chose même en broderie ce week-end, beaucoup cocooné et dépapiété......Bizzz :o)
Répondre
M
encore une bien jolie version pour ce sac de brodeuse...
Répondre
M
tres jolie couleur ton ouvrage va etre superbe bises
Répondre
V
Il va être beau ton sac!!!
Répondre
A
Quelle merveille, j'adore tout simplement.
Répondre
C
C'est bien joli !
Répondre
D
Très joli avec des teintes délicieusesBonne journée Noëlle et gros bisous
Répondre
A
un magnifique ton de framboise!
Répondre
D
Encore un joli projet. Je perds le compte de tes encours. tu en as combien en tout ? Gros bisous en ce début de semaine. Bravo pour ton Scarlet ribands
Répondre
C
Dire que cela fait + d'un an que je dois broder cette pochette, et toi en 2 , 3 coups d'aiguilles tu as déjà fini une partie !!!!!!!!BRAVO et tu te DOPES A QUOI ???????????????????Bises
Répondre
S
C'est trè joli. J'adore la couleru du fil.
Répondre
D
tout est tres joli, le fil et le modèel !!! et le sac va être superbe...
Répondre
P
C'est superbe ...moi aussi j'aime ce fil du picvert !!!big bisouxxx ...polluxxx !
Répondre
S
très joli ce modèle, et le fil rend bien.
Répondre
C
Ces fils du pic vert sont super. Bisous.
Répondre
I
pffffff c'est quand que tu t'arretes de sortir ton aiguille turbo!!!bizzzzzzIsa
Répondre
A
Très joli, le rendu de la couleur est très chouette. Bonne journée. Bisous. Michèle
Répondre
M
c'est déjà très prometteur ! bon lundi !
Répondre
B
Ce fil... quelle merveille !Le coeur est particulièrement beau!Bisous
Répondre
A
tres joli en rose.
Répondre
B
Trop beau, chère Noëlle... Bisous tout plein...
Répondre