Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 23:00
Super Michèle a lancé sa machine turbo et en deux coups d'aiguilles m'a concocté un super pochon avec une étiquette à la façon de Valérie.
Je l'adore!


Un grand merci Michèle et à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un bien joli pochon garni de surprise.Bisous
Répondre
S
Très joli pochon.
Répondre
Z
ah la..la et oui je l'ai vu en pleine activité cette machine -brodeuse c'est vrai que c'est trés rapide et que le résultat est super .Pour ma part j'ai eu droit à un ZIG brodé sur un pochon.Bonne continuation pour le sal mais je crois avoir compris que tu brodais la nuit !!!attend que Georges arrive et il te faudra poser l'aiguille bises à bientot
Répondre
B
Mais comment fait-elle pour être si rapide et si parfaite dans son exécution, notre petite Michèle!??? En tous cas, un grand bravo et de gros bisous à vous deux..
Répondre
M
magnifique !!!
Répondre
M
Eh bien on ne ditrait pas que c'est aussi rapide biz
Répondre
V
Que c'est joli! Bravo Michèle.
Répondre
D
tres joli ce pochon !!
Répondre
A
il est sublime ce pochon un grand bravobon week endbisesnini
Répondre
R
Rudement sympa ce petit pochon : c'est la faute à la machine turbo, pardi !!!!Bon week-end
Répondre
D
adorable et super bien reussibisousdeudeu
Répondre
C
Toute mignonne cette trousse.. bravo à Michèle. Très beau début dans le Sal de Solobrode et les teintes du fil sont superbes. Bonne journée
Répondre
C
Magnifique pochon !!! Une as de la couture...Bizzz :o)
Répondre
S
très joli ce pochon, avec ce petit côté romantique agréable , beau cadeaubise
Répondre
R
Très très beaubiserose
Répondre
O
il est tout en douceur et tout tendrebravo à elleil est très beaubizzz
Répondre
S
Voilà un bien joli sac pour ranger ses petits secrets !
Répondre
K
c'est très joli !
Répondre
A
Oh comme il est beau !!!!
Répondre
B
Superbe pochon, je comprends qu'il te plaise!Bisous
Répondre
A
Mignonne la pochette aux secrets.
Répondre