Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 00:00
Vavi nous a donné la semaine dernière la nouvelle étape de son HAL. Je suis toujours dans les temps... J'avouerai que j'ai été un peu surprise mais cette originalité me plaît et j'ai hâte de découvrir la suite maintenant!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un seul motFA BU LEUX !!!!!
Répondre
M
c'est superbe ! j'ai hâte de voir la suite moi aussi.bon week end.
Répondre
C
Original oui, mais c' est tant mieux parce que fort joli...Bizzz :o)
Répondre
P
toujours aussi beaubon et bien, tu vas être obligée de nous faire un cours un de ces lundisbises et bon week-end
Répondre
I
BEAU TRAVAIL !EN PLUS LES TONS ME PLAISENT BIEN.AMICALEMENT, IRIS.
Répondre
M
C'est sympa, j'aime bien. Bisous.
Répondre
S
wouah comme c'est beau!!!
Répondre
K
tu es très bonne élève !
Répondre
D
c'est tres joli !!!
Répondre
B
T'as pas peur de couper???Bisous, ma Nono...
Répondre
O
joli bravo
Répondre
A
TREs joli ton hardenger.
Répondre
M
Bravo !!  
Répondre