Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 00:00
Encore de magnifiques cartes de voeux sont venues se nicher dans ma boîte!



Un pur bonheur d'ouvrir tout cela!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quel courrier !!!
Répondre
K
j'en vois de très belles ! Ton facteur a du boulot !
Répondre
F
moi aussi, j' ai participé à cet échange  (je viens de retrouver ma carte sur la dernière photo en haut à droite) et j' ai adoré ... La tienne est charmante également.
Répondre
J
Jolies cartes. Bonne semaine et à bientôt
Répondre
S
j'ai eu une bonne idée de revenir cette année proposer cette échange.bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Toutes ces petites cartes je les conserve dans une boîte, c'est toujours un plaisir de les regarder dans le courant de l'année..Bizz :o)
Répondre