Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

30 janvier 2009 5 30 /01 /janvier /2009 00:00
Cette semaine c'est mon amie Nadine qui me gâte!
Mes petites culottes seront bien rangées maintenant dans cette jolie boîte!

Et puis j'ai replongé dans la nostalgie de mon enfance avec ce sac au crochet comme j'en voyais chez ma grand mère...

Et le printemps a fait son entrée dans la maison avec ces petites fleurs bleues!

Un grand merci Nadine!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
ta boite est superbe , et ton sac j'aime beaucouprose
Répondre
K
cette boîte est superbe !
Répondre
S
Superbe la boîte !! et j'aime beaucoup ton petit sac ! j'ai fait du crochet autrefois et j'ai envie de m'y remettre quand je vois sur les blogs toutes ces jolies choses!Bon samedi!
Répondre
E
qu'est que tu as été bien gatée c'est magnifique! bravo
Répondre
M
superbes cadeaux d'amitié...J'adore la boîte à culottes...Bises à vous deux!
Répondre
V
Superbes cadeaux, j'adre la boîte une super idée!!!
Répondre
L
Toute jolie la boîte ! Vive le printemps au crochet ! Bisous. Laurence
Répondre
V
c'est tres joli et j'aime beaucoup le petit sac il me rapelle des souvenir ...
Répondre
N
Quelle est belle cette boite. Le sac donne un air de printemps. Bises. Nicole
Répondre
C
Je me souviens de ces sacs en crochet, mes copines en faisait... Dire que je ne m'y interessais pas du tout !!!!Bizzzz :o)
Répondre
S
jolie la boite , c'est une broderie ou une peinture ? le sac est très réussi et beinvenue au printemps nous avons hate d'y être bise
Répondre
J
J'aime beaucoup la boîte. Bonne journée et à bientôt-^.^-
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
D
jolie boite !!!
Répondre
O
sympa cette boiîte à jolis dessous... Quant au sac en crochet, que de souvenirs !!! moi qui suis née en 1964, j'ai été totalement immergé dans la mode des 70's !
Répondre
N
Tu peux aussi y glisser les slips de ton homme, ce n'est interdit...... Bisous et bonne journée
Répondre
P
Superbes cadeaux!!!Une préférence pour le joli sac en crochet big bisouxxxpolluxxx
Répondre
U
La boite est splendide ....Et le petit sac "fleur bleue" est très rétro...Belle journé
Répondre
K
Très, très joli, bises kiki
Répondre
B
Organise un petit jeu: la taille de la jolie petite culotte!!!Bravo Nadine, elle est adorable!Bisous ...
Répondre
A
Tu as été  tres tres gâtée!
Répondre