Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 00:00
J'ai brodé le modèle de Mars de Maryse et je l'ai monté en pinkeep mais je ne suis pas ravie car j'ai raté mon centrage la prochaine fois je m'y prendrai autrement...


Je souhaitais l'offrir à une amie alors je lui ai préparé une pochette pour le voyage.

Et comme j'ai aimé la coudre grace au tuto de Un Petit Air Rétro, je lui ai fait deux petites soeurs pour d'autres copines.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je craque sur tes pochettes !!!bisous..
Répondre
S
Petit coucou ;o) C'est superbe ce que tu as fait ces derniers jours.
Répondre
J
Waouh ! Trop gâtées tes copines !Sont super jolis ces sacs !Bravo !
Répondre
M
Je vois que la couture n'a plus aucun secret pour toi ! Gros bisous
Répondre
C
J'ai du mal a centrer meme quand je passe un fil pour limiter et voir ou je met le carton , je titre trop ou pas assez bref pas terrible une fois sur 2.
Répondre
B
je vois que tu as eu les mêems soucis que moi..je n'ai pas non plus réussi à bien centrer cette broderie... je l'ai tout de même offert à mon amie... malheureusement elle ne l'a jamais reçu.. pffff! j'en suis encore plus déçue!! par contre cette pochette est superbe!!! j'adore!!! belle soirée
Répondre
B
magnifique ces pochettes, j'adore
Répondre
V
Joli comme tout. :)
Répondre
V
Et en plus tu les fais par trois, je rêve!Ils sont superbes, bravo.Et gros bisous...
Répondre
B
superbes tes cados !
Répondre
A
Il est bien joli ce pinkeep et rassure toi, s' il n' est pas centré c' est surement à cause du vent de mars. :O)Les bourse-pochette  sont mignonnes commme tout.
Répondre
Y
I love the color your chose for your pinkeep.  It matters not that is not centered, but you made it with love is what counts and the next one you will do better.  I love your little pouches!!
Répondre
A
Adorables !!
Répondre
O
J'adore tes pochettes. Je vais voir le tuto et on ne sait jamais...Bises, Nicole
Répondre
A
j'ai reçu une de ces pochettes, que je vais m'empresser de mettre dans la valisemerci Noelle,   vas tu bientôt arrêter de nous dire que tu es nulle en couture ? )))))Annie
Répondre
S
superbes tes pochettes, quant au rattage du centrage du pinkeep, c'est pas grave le plus important est de l'avoir brodé avec amitié et ça nous n'en doutons pas.bisous bisous plein de soleil et de chaleurSandra
Répondre
B
magnifiques cadeaux , bravo !!!bonne journée<br /> bises
Répondre
T
c'est super beau j'aime beaucoup
Répondre
S
de fort belle surprises qui vont plaire, tu réalises toujours de bien jolies choses.bizzzzzzzzz
Répondre
N
ha en effet ma pitchounne il vire un petit peu trop a gauche,mais c 'est en faisant des erreurs que l' on peu s' améliorer, mais tu t' ai ratrapé dans le montage de tes jolies petites boursesbonne journéebisesnini
Répondre
D
ouhh elles sont superbes tes pochettes
Répondre
N
Tes petites boourses sont superbes. Tu as apprivoisé la machine à coudre ..... Bisous et bonne journée
Répondre
C
On ne t'arrêtes plus, ils sont adorables ces petits pochons.Bisous et à Vendredi.
Répondre
P
Et une... et deux ...et trois petites bourses !!!Elles sont superbes ...t'inquiètes pas pour le pinkeep ...tu vas y arriver ...big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
Le tuto pour cette petite bourse est également sur un autre blog, je m'y suis essayée, juste pour voir, j' ai réussi la petite amie de Baptiste fut ravie... Mais pas de photos, j' ai oublié, j' en referais histoire de...Bizz :o)
Répondre
J
trop beau et tres douee bises
Répondre
V
Et bien, quand tu commences, tu ne t'arrête plus! C'est vrai qu'elle est sympa à faire cette bourse!
Répondre
B
Et bien, ma Noëlle, pour une nulle en couturage voici peu de temps, tu nous as rattrappées à grands pas!!! Et c'est tant mieux!!! ¡Claro!Mille bisous...PS: Normal que tu aimes le tissu de mon tuto...
Répondre
B
Ces sacs sont étonnants!!Bonne semaine et gros bisous.
Répondre