Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 00:00
Nouvelle étape dans notre SAL, Virginie nous a donné ce joli petit alphabet, une frise et un vase aux oiseaux

Encore du bonheur, j'ai hâte de voir l'étape suivante!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ouh là là !!! quel boulot !!Bon couarge et bonne soirée ! clairette
Répondre
C
magnifique ! tu es courageuse de te lancer dans telle aventureBizZaza
Répondre
C
Déjà? Quelle rapidité!
Répondre
<br /> Cela se brode très vite cette fois!<br /> <br /> <br />
C
Encore un beau "monument" que tu es en tyrain de réaliser là.Bisous
Répondre
M
j'adore suivre tes étapes...bises...de quelle couleur sont tes cheveux ?
Répondre
<br /> Ann m'a fait des cheveux bleus<br /> <br /> <br />
N
Bravo tu es une élève très studieuse.  Bisous
Répondre
D
il est vraiment magnifique ce sampler !!bisesdelphine 44
Répondre
A
Merci pour le petit mot laissé sur mon blog Samedi.je vais essayer de répondre à chacune,une bonne occasion pour venir te rendre visite à mon tour :o)
Répondre
C
il est tellement beau, je l'ai commencé mais pas avancé lol.....gros bisouscachou
Répondre
N
Superbe ce Sampler. Bises.
Répondre
S
superbe moi jai pris du retard jen suis au couple bravo!!!
Répondre
J
c est splendide bravo bises
Répondre
bravo pour ce nouvel objectif... à bientôt avec le nouveau !!!bises et bonne journée.
Répondre
D
Cela avance joliement!! j'aime bien les personnages !ils sont mimi!!BisousDeudeu
Répondre
D
c'est vraiment magnifique !!!
Répondre
P
Quel travail !!!Bravo c'est magnifique !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
N
Il est tellement beau que j'aurais du me laisser tenter. Pour demain, c'est O.K. Bisous et bonne journée
Répondre
C
Ce sampler quel monument !!! Il est superbe et comme Béa le dit il donnerait bien des regrets de ne pas avoir participé au SAL....Bizz :o)
Répondre
C
il est magnifique, bravo!
Répondre
N
waouh il avance il y avais un petit moment que je ne l' avais pas vu bravo ma pitchounnebonne journéebisesnini
Répondre
B
WATATOW!!! ...ANN ne l'a pas dit!, Hihihi!!!Superbe ma Noëlle...de quoi me faire regretter de ne pas participer.....Pour rire, hein!Mille bisous...
Répondre
A
bel avancé de brdoerie.
Répondre