Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 23:00
C'est Zig qui me le dit si bien pour mes 36 printemps...

Broderie et appliqué

Pour un joli sac recto verso


Avec son étiquette de Lozère

Il cachait un joli béguin bien rempli

Et une poulette qui a accepté de jouer au mannequin pour vous...




Un grand merci pour tous ces cadeaux et à très bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben ,pour une fille qui ne sait pas coudre, elle fait fort notre Zigeth!C'est superbe!Plein de bisous...
Répondre
N
Que c'est beau tout ça !
Répondre
B
bon anniversaire !!! gros bizz superbes tous ces présents, cela réchauffe le coeur !! bonne journée
Répondre
K
La poulette irait bien dans ma maison ! bises kiki
Répondre
Z
tout le plaisir a été pour moiM E R C I Gros bibis et à trés bientot...ça approche...!!!....
Répondre
V
et bien, c'est trop mignon tout ça!
Répondre
M
Bravo pour la couture...
Répondre
M
Oh, le sac est une vraie merveille!!!Te voilà encore bien gâtée, c'est superbe.
Répondre
S
Tu as été superbement gaté, le sac est magnifique!!
Répondre
M
je craque pour la poule !
Répondre
Z
a nouveau de tres beaux cadeaux.un faible pour le sac.bonne journée biz
Répondre
D
Zig est généreuse et talentueuse !!!! l'amitié est le plus beau des cadeaux . Bisous de DD
Répondre
L
trop chouette tout ca...je craque encore lol bizzzzzzzzz
Répondre
Â
et bien que de merveilles... le sac est une splendeur... la cocotte adorable... tout est beau.
Répondre
U
Tout est magnifique ..... Le sac est plaisir, le mélange de tissus, d'appliqué et broderie est très jolie.... Le Béguin j'adore .... et la poulette.... quel mannequin ....Belle journée
Répondre
D
ouahh de tres jolis cadeaux, la poulette est tres belle !!  tiens nous avons 10 ans d'écart...
Répondre
P
De magnifiques cadeaux !!! Quelle gâtée !!! big bisouxxx polluxxx  
Répondre
S
bonjour noelle, avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire !!!et de bonnes vacances, profites-en bien !!bises
Répondre
<br /> Merci!<br /> Bonnes vacances à toi aussi!<br /> <br /> <br />
V
joyeux anniversaire et oui, tu as ete gatee avec des super cadeaux!!
Répondre
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Rhooo la poulette est trop mignonne...Encore de bien jolis cadeaux...Bizzz :o)
Répondre
B
La poulette est amusante, une vraie star!Que de cadeaux reçus... ça continue???!Bisous.
Répondre
<br /> Et oui ce n'est pas fini!...mais presque quand même!<br /> <br /> <br />
A
Watatow!!!!Tu as ét pourrie gâtée par Zig.tout est ravissant!
Répondre
B
Superbes tous ces cadeaux! Notre Zigeth t'a bien gâtée!Mille bisous...
Répondre