Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 12:28

Un jeu circule en ce moment, le jeu du PIF... Il s’agit pour vous de gagner un petit cadeau...

Je me suis inscrite pour jouer chez  Rêve de Fil

       Voici la règle du jeu:

1- n'importe qui possédant un blog peut participer.

2- les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un  cadeau de ma part.

3- je m'engage à vous envoyer votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- en échange,vous devez faire la même promesse sur votre blog  ( je n'envoie pas le  cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF !)

Pour le cadeau, ça sera une surprise, le seule chose que vous saurez , c'est que ce sera fait-main...Réalisé et envoyé dans les 365 jours prochains...

Voilà, qui veut bien jouer avec moi?....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bravo les filles !!!Bizz :o)
Répondre
Z
y'a moi y'a moibisous
Répondre
<br /> Trop tard mais je retiens que tu veux un petit cadeau!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
V
MOI! MOI! MOI! :))))Vale
Répondre
<br /> Super vale, c'est noté et tu es la dernière!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
non au contraire, maintenant je suis en vacances !!! LOL et toi profites bien des tiennes, qui vont certe etre plus courtes que les miennes !!!!ayé j'ai fais mon article, tu peux aller voir meme !!!!bisous bisous du sud humide et frais depuis 15 jours !!!!!Sandra
Répondre
S
coucou Noelle..............;;; rhooooooooooo moi je suis la "deuze" !!! et je veux bien participer aussi..............; je vais faire l'article de ce pas !!!!bisous bisousSandra
Répondre
<br /> Super... Je suis content de te faire un petit cadeau!<br /> Pas trop dure la rentrée?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Moi...je veux bien jouer avec toi, c'est sympa comme idée et je vais de ce pas mettre l'article sur mon blog...à bientôt-Mag
Répondre
<br /> Super!<br /> <br /> <br />