Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 11:00
... un autre commence!

Cette fois je vous propose de broder sur le thème des créations de Marjorie Massey (Passé composé, sous mon arbre...).
Date d'envoi: entre le 25 juin et le 10 juillet.

Qui est partante?

Noëlle
- Anne-Marie
- Floflette
- Laurry
- Isa
- Evelyne 17
- Annie D.
- Daphnee
- Natty
- Patricia
- Cricri
- Véronique
- Tinou
- Marie PB
- Piketkol
- Veroch
- Odile
- Puce
- Marie-Laure
- C'kikibrode
- Pollux
- Ewe
- Virginie
- Corinne 60
- Nadine
- Valentina
- Bleue
- Claire
-
Un Petit Bout de Fil
- Joele

-

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
et bien ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois merci de la réponse amicalement Cathy
Répondre
T
Bonjour je suis partante, je ne connais pas trop cet auteur de broderie car je suis toute nouvelle dans ce domaine mais je veux bien essayer. Merci pour les renseignement car je ne sais pas encore comment cela ce passe vraiment, j'ai besoin d'un peu d'aideAmicalement cathy
Répondre
<br /> Je suis désolée mais les inscriptions sont closes depuis plusieurs semaines<br /> <br /> <br />
P
Ohh ! Marjorie Massey j'adore... Je m'y mets aussi !BisesPtitboutdfil
Répondre
C
j'ai bien aimé l'échange Tralala, alors je continue! Je suis partante pour cette nouvelle aventure! Merci Noelle.
Répondre
B
C'est ok pour particper a celui ci .Bonne journée
Répondre
R
pas pour moi cette fois si trop de choses en_coursrose
Répondre
N
Alors, tu ne m'as pas inscrite, il faut juste que je me procure quelques grilles. Bisous et bonne nuit.
Répondre
<br /> C'est fait mais j'attendais de t'en parler...<br /> <br /> <br />
C
je m'inscris!et.merci Noelle pour ce nouvel échange................bisous.
Répondre
P
Bon allez j'me lance va !!! plus qu'à trouver une deuxième paire de mains et me les greffer !!!tu peux m'inscrire ...tu sais bien que je ne résiste pas à tes échanges ...Ahhh cruelle tentatrice !!!big bisouxxx polluxxx
Répondre
E
Soyons folles, je m'inscris. Bisous
Répondre
C
Finalement je peux participer à cet échange.(il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! lol)J'ai trouvé un modèle Merci encore pour cet échange@mitiés d'une tourangelleChristine
Répondre
M
moi aussi je suis partante bises mlaure
Répondre
P
j'adore Marjorie Massey et je veux bien me laisser tenter, merci d'organiser cet échange.bises
Répondre
P
super !!! j'adore Marjorie massey !! alors je m'inscris très vite !! bises
Répondre
V
 je vais me laisser tenterje suis à ta disposition pour plus de coordonnéesbonne journéeVéro
Répondre
E
Je n'ai pas encore reçu le Tralala. Alors,  j'hésite à m'inscrire à ce nouvel échange qui m'attire ... Noëlle, tu clotures les inscriptions à quelle date ? stp.
Répondre
<br /> Fin de semaine<br /> <br /> <br />
N
Dommage, je n'aurai pas le temps cette fois, je serais en vacances, doncpas à la maison pour receptionner un colis! Pourtant j'aime beaucoup cette créatrice !!! Bises Nathye lavande
Répondre
B
Je n'aurai pas le temps cette fois-ci... pourtant, j'aime cette créatrice!!Bisous Noëlle!
Répondre
T
Comme je suis nouvelle  dans le monde de la broderie, je suis d'abord aller voir comment était les grilles de Marjorie Massey, j'adore tout simplement et je suis partante pour cet échange.A bientôt . Tinou
Répondre
C
Aucun modèle de Marjorie Massey... Dans la semaine je parlerais de cet ouvrage sous mon arbre adressé en cadeau...Bizzz :o)
Répondre
V
Coucou Noelle, Je suis toute disponible pour participer à cet échange ! A+, Véronique.
Répondre
C
Je suis partante aussi !!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz
Répondre
P
Je suis partante !! Tu peux compter sur moi !
Répondre
N
Je suis partante pour ce nouvel échange !!!!BisousNatty
Répondre
D
Je suis partante à plus de 100%Comme je me suis éclatée à faire celui de tralala, je persiste et je resigneBonne journée
Répondre
A
je m'inscris à marjorie massey
Répondre
E
je m'inscris!!j'ai quelques sujets de Marjorie Massey et cette fois ci je ferai tout pour être dans les temps!!!!!!mon tralala prt demain avec mes excuses......
Répondre
B
Je te dis quoi dans deux jours, j'ai quelques grilles!Bisous, ma Noëlle...
Répondre
J
que j aimerais encore une fois participer ,mais la je vais devoir durement reflechir par apport a la date!!!!eh oui ma fille se marie le 27 juin au lieu du 10 octobre et j ai pas mal a faire,livre d or,cussin d alliance,panier de dragees a preparer alors je vais voir comment glisser un echange ,je rrrrrrrrreeeeeeeflechie bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Je vais voir qui est Marjory masser .
Répondre
A
je suis partante.je commencerai dès mon retour .
Répondre
C
oh zut zut zut je n'ai pas de modèles de M. Massey à ma disposition .Dommage mais ce n'est que partie remise J'attends le prochain echange peut etre que celui là sera le bon.@mitiés d'une tourangelleChristine
Répondre
F
partante moi aussi.bon dimanche. flo
Répondre
L
Je suis partante bien sur. J'aime bien ces échanges de créateurs. Bon dimanche
Répondre
I
eh hop moi..... peu importe le support...????
Répondre