Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 23:00

PIF

Elle a été super rapide ma "gâteuse" pour le PIF et elle m'a fait un cadeau splendide... je ne pensais vraiment pas en recevoir autant mais je vous laisse juger par vous même!




Pique épingles, pochette à aiguilles, mètre ruban et la pochette pour tout ranger... tout fait à la perfection dans les moindres détails (regardez les petites bobines qui terminent le lien du pochon!).
Mille mercis Sidonie!


La gagnante du Sapin Lili Points est Delphine 44, je n'attends plus que son adresse...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh superbe Pif !!! :-)))plein de bisous
Répondre
L
Je l'ai admiré chez elle, c'est vraiment trés beau !!!
Répondre
K
j'ai déjà pu admirer ces merveilles sur son blog !!! Comme c'est beau ce que tu as reçu !
Répondre
C
simplement magnifique, cela me donne envie de les broder ces modèles
Répondre
C
simplement magnifique, cela me donne envie de les broder ces modèles
Répondre
M
De bien jolies choses dans tes teintes toutes douces !<br /> Plein de bisous
Répondre
B
magnifique, tu as été super gatée...
Répondre
M
Tu as reçu des merveilles! C'est magnifique.
Répondre
U
Beaucoup de jolis cadeaux ..... tout en harmonie de tons roses et pastel Très belle journée
Répondre
R
Je me suis fait vraiment plaisir à broder tous ces mignons accessoires...Ravie qu'ils te plaisent aussi !
Répondre
L
magnifique, tout est très beau, petite veinarde...bisouslaurence
Répondre
P
Oh la la quelle gâtée !!! bravo à la gâteuse pour ces sublimes cadeaux !!!big bisouxxxpolluxxx
Répondre
C
Et vive les aiguilles turbo ! Moi, j'en voudrais bien une ...
Répondre
D
ohhh c'est superbe !! les tissus sont magnifiques, les broderies, superbes !! quel bel ensemble de brodeuse
Répondre
B
wahouuu c'est magnifique!
Répondre
S
Sidonie est trés douée.bisous toi
Répondre
C
Bravo Sidonie tout est magnifiquement coordonné....Bizz :o)
Répondre
K
Superbe, quel joli cadeau ! 
Répondre
G
c est tres joli tu as été super gatéebizzz gigi
Répondre
N
Un bien joli cadeau que tu as reçu là. Bisous et à demain
Répondre
B
De belles broderies aux couleurs tendres et l'ensemble est coordonné... quel colis!!Bisous.
Répondre
A
WOW!!!! tu as été  tres tres gâtée!Tout est ravissant.
Répondre