Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 23:00
Ce week-end grace à la gentillesse et la générosité de Zig et Puce je suis partie en Lozère avec la bande de Joyeuses comme nous a baptisées Béa de Caracas.
En plus d'y avoir passé d'excellents moments j'ai découvert un village charmant (Le Pont de Montvert)

et accueillant

aux habitants charmants

Enfin... ce ne sont pas les seuls...

Et nous voici nous les Joyeuses sur le pont

Enfin, il en manquait deux mais elles étaient bien là dans nos coeurs et pas que...


Mais j'aurai encore bien des choses à vous en  raconter... si vous voulez en savoir plus je vous invite à faire un tour chez  Michèle, Cachou, Valérie, Capucine, Zig et Puce, Malomary...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tu as mis la version "soft" ! Tu as raison, on est trop célèbre maintenant ! Bisous
Répondre
M
des moments que nous ne sommes pas prêt d'oublier...:-)))
Répondre
M
des moments que nous ne sommes pas prêt d'oublier...:-)))
Répondre
V
Hyper Méga Génial week-end et super reportage!Et là au moins on ne risque pas d'être reconnue:-))Bisous...
Répondre
P
Un super moment entre brodeses ..vu les hotos ...Vous avez dû bien rigoler ...big bisouxxxpolluxxx  
Répondre
C
Je crois que je préfère cette photo à l'autre!!! Mais elle est quand même bien moins rigolotte.Bisous
Répondre
C
C'etait extraordinare.....Un week end fantastique.....J'en ri encore....GROS BISOUS cachou
Répondre
S
ayé j'ai trouve, et meme tu as un foulard rouge non ??? MDR, vous etes vraiment mignonnes comme tout !!! LOL j'aurai bien aimé  vous voir en live !!!!! LOLbisous - Sandra
Répondre
<br /> Oui!<br /> <br /> <br />
S
ben je n'ai pas réussi à te reconnaitre parmis les Luciennes, Germaines, Ginettes et autres.................. LOLle coin a vraiment l'air sympa et les joyeuses s'en sont donné à coeur joie !!!!!bisous bisous du sudSandra
Répondre
<br /> Allez je t'aide, j'ai un jupon à dentelles...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
U
Un Week-End tout en nature ....Avec des photos splendies ...Belle journée
Répondre
R
Bonjour,<br /> Vos reportages sont tjs aussi réussis. Les photos superbes, les explications précises. Un vrai moment de détente. Merci de l'avoir partagé avec nous. Bonne journée.
Répondre
V
Un joyeux moment apparament, comme lors de toute réunions de brodeuses. Ce n'est jamais triste. :)
Répondre
D
cela a du être un bien beau week end !! je compte sur vous toutes pour en avoir profité un maximum
Répondre
B
Une belle rencontre... c'est sûr!
Répondre
C
Charmante région que j'affectionne... Beau week-end entre brodeuses...Bizz :o)
Répondre
Z
SUPER WEEK-END ENCORE DANS NOS MEMOIRES POUR LONGTEMPS..BISOUS
Répondre
N
Un bien beau week-end qui restera dans vos coeurs. Bisous et bonne journée
Répondre
A
OH!!!! Vous auriez du vous rendre chez moi, seulement à 5143 km. olololMais ils sont bizarre ces habitants, ils ont de grandes oreilles.
Répondre