Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 00:00
Ce week-end est passé à une vitesse folle, nous sommes rentrées chez nous vannées mais heureuses.
Heureuses de tous ces bons moments passés avec les Topines.
Heureuses du succès de notre expo: de nombreux visiteurs, des gens ravis, curieux de ce que nous faisons.
Je vous dévoilerai petit à petit notre ambiance mais cette semaine je suis très occupée au travail donc je n'ai pas encore eu le temps de trier et travailler mes photos.
Aujourd'hui je vous dévoile donc quelques clichés faits par Catherine. Mais vous pourrez en voir d'autres chez Michèle
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/dsc02210.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/dsc02114.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/dsc02115.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/dsc02118.jpg
http://i65.servimg.com/u/f65/11/25/98/12/dsc02211.jpg
Merci à tous nos visiteurs, aux Topines, et à notre présidente au grand coeur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> C'était trop bien!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un beau moment plein de chaleur !!! A  renouveler bien sûr.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Que de merveilles bravo pour l'organisation de cette expo et j'espère bien pouvoir venir à la prochaine.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour toutes ces photos qui me font regretter d'être si loin<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu les photos, elle était très belle cette expo, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De très belles choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> c'est superbe tout ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super !!<br /> <br /> Bizz :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe exposition, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique !! Vivement la suite du reportage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vous avez du passer un tres bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça met l'eau à la bouche, je suppose que tu es aussi dans les conseils de classe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'attends la suite des photos avec impatience, bonne semaine.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En effet, très, très joli !<br /> la suite, la suite ..............<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente que ça se soit bien passé.<br /> Ca devait être très chouette.<br /> Bonne journée.<br /> Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> elle sont superbe ces dentelles ,j aime aussi beaucoup les coeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très joli, j'aime beaucoup les coeurs "welcome"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un excellent moment ...<br /> big bisouxxx et bon courage pour la semaine ...<br /> je t'envoie la photo dans la journée  ...<br /> polluxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une expo qui m'aurait bien tentée... snif!!<br /> Vivement les photos.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un réel plaisir de revoir ces photos, après le plaisir de vous avoir revues et admiré cette superbe expo.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merci pour ces belles photos<br /> est ce que ce sont les couronnes que vous avez vendus ???<br /> BISOUS ENSOLEILEES<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TREs jolies photos de l' expo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que tout ce soit bien passé et que tu aies pris beaucoup de plaisir! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vivement la suite alors!<br /> Bisous, ma Nono, et courage pour la fin de trimestre!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une grand BRAVO à vous ; c'était une belle réussite ! Gros bisous et bon courage pour cette semaine Ma Nono.<br /> <br /> <br />
Répondre