Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

22 février 2007 4 22 /02 /février /2007 21:51

... à ma tante, de tout mon coeur

J'ai tiré ce coeur d'un modèle AMAP et je pense que j'en ferai d'autres. En plus il va super bien avec les derniers timbres coeurs. Je l'ai brodé sur de la lugana opalisée de silkweaver reçu le mois dernier grace à mon abonnement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très joli coeur !!! je ne connais pas ce fil mais le rendu est superbe !!<br />  
Répondre
C
Une délicate attention...<br /> Bizzzz
Répondre
B
Superbe ! Tu es contente de Silkweaver ? Bises, Domi.
Répondre
H
tres migons....bisous et bonne journee
Répondre
N
Beau travail tout en harmonie, merci de nous en faire frofiter<br /> A+ Nelly<br />  <br />  
Répondre
S
Il est très beau ce coeur! Ça fait une enveloppe magnifique!
Répondre
V
absolument superbeeeeeee ce coeur AMAP ..et ça se voit que je suis cloué a la maison j'ai donc pas vue la sortie du timbre...vite vite demain j'envoie Tof m'en achetais hihibisousval
Répondre