Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 15:59

Aujourd'hui j'ai reçu de Valy un joli porte aiguille printanier

Cliquez pour afficher l'image suivante

Merci beaucoup pour ce cadeau sympathique. Je regrette que la chaîne n'ait pas continué à travers mon blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c mimi ce porte aiguillebon ça y est je suis la 500 èmeeeeeeee hihi j'ai pas comptée mdr)bah quoi je merite de gagnée je viens tt les jours sur ton blog hihi mdr meuhhhhhhhhh je rigole je suis bien lunée todaybisousval
Répondre