Bienvenue

Ce blog a été crée pour vous faire partager mes passions et mes coups de coeur. J'espère que vous prendrez plaisir à vous y promener et merci à toutes celles (et ceux) qui y participent par leurs ouvrages.

Recherche

bonne balade!

Pour vos achats

 

http://i45.servimg.com/u/f45/11/25/98/12/43631810.jpg

 

 

Rubriques

28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 16:02

Ce matin je suis allée chercher mon Aloha chez l'encadreur et voici le résultat final (tadam...)

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il me plaît vraiment beaucoup et c'est ma toute première broderie en points spéciaux. Je remercie particulièrement Delphine qui nous a bien guidées avec ses conseils. Je pense que je vais prendre tout autant de plaisir avec  le prochain SAL mais en attendant j'ai un tas de choses qui m'attendent dont une dernière enveveloppe pour le mois de mars que je commencerai dès ce soir et la seconde partie du SAL des Lilootes Coeur de Reine (vous savez, mes débuts en hardanger) et je n'oublie pas le RR de l'amitié et la 3ème partie du BEGLAD qui arrive lundi... je ne vais pas voir passer les vacances!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
c'est tout simplement sublime et je serais très interessée pour participer à ce style de sal avec des points spéciaux ;pourriez-vous me dire qui a organisé ce Sal?merci et encore félicitationsbrigitte68
Répondre
G
Tu peux être fière devant ton ouvrage fini et si bien mis en valeur!Une amie l'a brodé, encadré et m' offert ce modèle.Je peux donc apprécier le travail de broderie que cela reprénte. C'est très beau.A bientôt.
Répondre
B
Très joli modèle , très coloré. J'aime beaucoup!
Répondre
D
aaahh ben depuis 2 jours je ne pouvais plus ajouter de comm...<br /> il est superbe
Répondre
M
c'est trop beau !!! l'encadrement très sobre met très bien en valeur ton ouvrage.<br /> bonnes vacances !! ici, elles sont terminées :-((
Répondre
I
Alors là je le trouve superbe bravo!!!!!!!! tu me le donnes????<br /> Isa
Répondre